un versement n'est pas émis

Résolu !
Larcuss0
Level 1
Tunis, Tunisia

un versement n'est pas émis

Bonjour, il me semble qu'il y a un souci dans le calcul. En fait je n'ai pas reçu le versement relatif à la somme $162.38, et de ce fait, la réduction des $90.79 n'a pas lieu d'être. Merci de voir.

Mes salutations à toute l'équipe d'Airbnb

1 Meilleure réponse
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Larcuss0 

ici c'est un forum d'utilisateur, on est juste des hotes ou des voyageurs comme vous on peut pas acceder à votre compte,

il faut contacter airbnb pour ça 😉

ça resemble a un prélévement pour une anulation non ? vous avez accepter l'annulation d'un voyageur ?

bon courage

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

bonjour @Larcuss0 

ici c'est un forum d'utilisateur, on est juste des hotes ou des voyageurs comme vous on peut pas acceder à votre compte,

il faut contacter airbnb pour ça 😉

ça resemble a un prélévement pour une anulation non ? vous avez accepter l'annulation d'un voyageur ?

bon courage

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Larcuss0, et bienvenue sur le Community Center 🙂 

 

Je suis navrée de lire que vous rencontrez un soucis avec un versement. En complément de la réponse de @Nina48 ci-dessus, j'ai vérifié de mon côté et je peux vous confirmer que vous avez bien un dossier en cours de traitement auprès du service client à ce sujet. Un conseiller prendra donc contact avec vous dès que possible pour regarder ce qu'il en est de plus près. 🙂

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour