Décorez-vous votre logement pour les Fêtes?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Décorez-vous votre logement pour les Fêtes?

Screenshot 2019-12-04 at 11.26.58.png

 

 

 

Bonjour à tous,

 

La période des Fêtes a bel et bien commencé, et le compte à rebours pour la fin de l'année est lancé. Ici à Londres, les guirlandes et décorations lumineuses ont été installées à travers la ville et les gens commencent à décorer leurs maisons.

 

Décorez-vous votre maison/logement pour la période des Fêtes? Vous utilisez peut-être des décorations traditionnelles chaque année et/ou vous aimez faire preuve de créativité avec différents éléments de votre jardin par exemple.

 

J’aimerai beaucoup voir vos photos festives!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Luisa227
Level 10
Paris, France

Je me suis trompée j'ai répondu à ce sujet sur un autre "[Durabilité] Comment réduire la quantité de déchets de votre logement pendant la période des fêtes?"

Enfin peut-être pas..

Pour faire court: pas de déco

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Luisa227, j'espère que tu as passé un bon week-end !

 

Pas de déco, ça me semble bien être une réponse qui fait sens dans l'autre sujet de discussion; je vais de ce pas lire ta réponse. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Marie-Line2
Level 10
Grenoble, France

@Emilie bonjour

Le logement que je propose est décoré de façon permanente de boules lumineuses de "La case de cousin Paul" qui sont assez tendance. Aux moment des fêtes, je rajoute uniquement une guirlande lumineuse. je préfère miser sur une décoration assez neutre (pas de sapin ni Père Noël). 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie-Line2,

 

Je ne connaissais pas les boules lumineuses de "La case du cousin Paul", mais après avoir regardé en ligne j'adore ! C'est très joli, les couleurs sont assez douces et j'imagine que ça doit être très sympa comme décoration, et comme tu dis assez neutre. Et une petite guirlande lumineuse en plus pendant les Fêtes, ça doit aller bien avec ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Emilie autres fêtes, autres décorations chez nous. 

Les guests ont adoré le petit geste de lac St Valentin IMG_0414.jpgIMG_0421.jpg

Angélina - Royan
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Angélina0 C'est mignon tout plein ! Discret et attentionné 🙂

 

C'était juste pour le 14 ou pour le week-end ?

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie  Je les ai mis en place pour les personnes qui arrivées le 14. Mais comme les ballons ont encore de l'helium pour l'instant, je les laisse pour les autres guests entrant. Je voulais marquer le coup et ça change des bouquets ou bouteilles. 

 

J'avais déjà tenté l'année dernière pour un anniversaire de mariage (5ans). 5 ballons coeurs (rose, rouge, rose poudré, doré et blanc), la dame avait adoré et le monsieur m'avait remercié pour cette touche d'attention. 

 

Angélina - Royan

Bonsoir @Angélina0 

 

Très jolie! et délicate attention ...j'adore!!

Comment savez vous si vos voyageurs viennent pour une occasion particulière? 

Ce sont eux qui vous le disent à la réservation ou c'est vous qui demandez en échangeant avant leur arrivée?

Merciiii!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour