Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Merci @Lucie481 pour ce partage.
J'ai justement de les pâtes Fimo dont je ne sais que faire. 😉 Mais roses vont être très très... colorées.
Joyeuses fêtes de fin d'année,
Bonjour @Lucie481,
Nos nièces aimeraient beaucoup, excellente idée et étape par étape.
Cordialement,
Jonathan et Lydie
Merci beaucoup @Lucie481.
Je vais en faire pour décorer mes cadeaux.
@Christine2602 @Jonathan1605 @Pascale144 Si vous testez, montrez-nous le résultat !
@Lucie481 Merci pour ce charmant tutoriel, ça a l'air assez facile mais j'attend d'essayer de les refaire avant de me prononcer. J'ai de l'argile, je devrais pouvoir suivre les mêmes étapes non ?
J'ai fais les figurines ci-dessous avec l'argile d'ailleurs, mais je n'aurai jamais tenté des roses avant d'avoir vu vos conseils sur comment procéder, un grand merci 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Christine2602 a écrit :
Sympa @Emilie
@Christine2602 Merci ! J'ai eu un peu de mal à manipuler l'argile au début mais je pense que c'est comme pour tout, il faut s'entrainer. J'espère qu'après ce sapin et ces figurines, j'arriverai à faire les roses de @Lucie481 sans trop de difficulté. 🤞
Tu as déjà fais un peu de sculpture, en pâte fimo ou en argile comme moi ?
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Non,je vais m'essayer avec les roses.
J'aime bien la pâte à modeler, c'est à mon niveau.
@Lucie481 @Emilie @Jonathan1605 @Pascale144
Bon, j'ai passé l'après midi à fabriquer les roses.
J'ai eu un peu de mal. Finalement j'ai aplati la pâte et découper avec les emporte-pièces. Avec les accessoires de la pâte à modeler.
Certaines sont bien, d'autres juste des boutons.
J'en ai fait une dernière avec les restes.
@Christine2602 Elles sont super sympa dis donc, tu ne t'es pas mal débrouillée !!
-----
Magnifique
J'ai racheté de la pâte rouge, il me reste un peu de jaune.
Je vais en refaire un peu .
Elles ont eu beaucoup de succès et moi des compliments !
Emportées en souvenir, c'était fait pour, il m'en reste quelques unes.