Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Lorsque nous accueillons des voyageurs chez nous, ils nous posent souvent des questions sur les endroits les plus intéressants à voir ou les choses les plus intéressantes à faire dans la région. Parfois, nous pouvons les recommander un bon restaurant ou un bel endroit touristique, mais qu'en est-il s'il y a quelque chose de spécial que nous aimerions faire vivre à nos clients, quelque chose qu'on ne peut pas simplement indiquer sur une carte ? De nombreux hôtes sont devenus hôtes d'une Expérience: une nouvelle façon d'aider les voyageurs à s'intégrer encore plus dans la culture locale.
Avez-vous songé à devenir hôte d'une Expérience ? Quelle activité offriez-vous aux voyageurs ?
Merci,
Kirstie
@Chantal0 je l'ai remis en place pour toi !
Voici la photo que j'ai pris de la jolie lampe quand j'étais dans la cabane, elle donne une ambiance intime et conviviale 🙂
La lampe dans la cabane !
waouh ! merci @Kirstie , je ne l'avais pas in situ, tu es douée vraiment pour les photos.
gros bisous et reste au frais autant que faire se peut !
chantal
Bonjour
Mes chambres n'apparaissent plus depuis mise en place expérience, je sais pas s'il y a lien de cause à effet???
Mon, expérience apparait elle de suite, mais n'ai pas plus de monde pour ça
L'année dernière j'ai rempli tout l'été (Maison près de l'aéroport de Bordeaux)
Salut @Kirstie,
C'est une expérience de montrer des sites historiques de la vieille ville et des musées à Rabat.
Merci,
Miloud