Découvrez le forum de discussion Actu des outils professionnels

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Découvrez le forum de discussion Actu des outils professionnels

Bonjour à tous,

 

Nous sommes ravis de vous présenter un tout nouveau forum de discussion au sein du Community Center : Actu des Outils Professionnels pour les Hôtes ! Cette section nous permettra de partager les dernières mises à jour des outils professionnels pour les hôtes, ou Pro-tools. 

 

Screenshot 2021-02-04 at 16.20.48.png

 

Pour trouver ce forum de discussion, visitez la section Tous les forums de discussion du CC, soit à partir de la page d'accueil, soit en survolant votre nom dans le coin supérieur droit. 

 

De nombreux hôtes utilisent déjà les Pro-tools pour gérer leur annonce, et pas seulement des hôtes professionnels. Vous pouvez en apprendre plus sur leur utilisation et sur comment les activer (ou les désactiver) ici

 

Ce forum sera mis à jour mensuellement avec ce qu'on appelle un "Changelog" de l'équipe Produit. Ce bulletin, comme son nom l'indique, liste les changements importants apportés aux outils professionnels qui pourraient intéresser les hôtes. Nous vous encourageons également à nous faire part de vos commentaires sur ce que vous aimez ou aimeriez voir amélioré, afin que nous puissions les transmettre à l'équipe en charge.

 

Il s'agit du premier forum de discussion spécifique à un produit que nous lançons sur le Community Center donc nous aimerions beaucoup connaître votre avis sur la section elle-même. 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle section ? Pensez-vous que c'est un bon moyen de vous tenir au courant des mises à jour des produits ? 

 

Merci, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

42 Réponses 42
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 

- Les filtres de recherche, comme celui mentionné par Paul plus haut, qui sont disponibles pour les voyageurs lorsqu'il cherchent un logement sont les mêmes pour tous par défaut. 

- Les hôtes, eux, peuvent activer un ensemble de fonctionnalités appelées Outils professionnels (ils étaient à l'origine uniquement disponibles pour les hôtes ayant plus de 6 annonces, d'où leur nom) qui leur donnent plus de moyen de gérer leur annonce et réservations. 

Ce sont deux aspects indépendants de la plateforme. 🙂

 

Si cela n'est toujours pas clair, je vous invite à jeter un oeil à cet article pour en apprendre plus sur ce que sont les outils professionnels !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bah s ils veulent télétravailler ils viennent pas chez nous.... Non🤔😅

@Christiane-and-Paul0 très rapidement j ai trouvé que les traduction dans le programme allait poser de gros problèmes pour tous.

J aurais aimé que celui qui a traduit les dernières paroles de nôtre père fondateur, se penche d urgence sur le reste du site français.. 

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

@Emilie 

@😂, il a les mains liées, on lui a interdit de toucher à tout les boutons 😁

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Emmanuel172  a écrit :

😂, il a les mains liées, on lui a interdit de toucher à tout les boutons 😁


😂. Différentes équipes travaillent simplement sur différents aspect de la plateforme 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

30 secondes sur le site page professionnelle et je me suis sauvé.... 😰😱😱😱

Comme d habitude les mots choisis vous font douter de la traduction, du sens du mot utilisé, les conséquences inconnu trop importantes me font sauver de cette page.... Scotty c'est pour toi 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 Est-ce que tu peux me donner quelques exemples de phrases qui ne font pas sens s'il te plaît ? À première vue je n'ai pas repéré de soucis majeur mais si il y en a je pourrai le relayer à l'équipe qui s'occupe des traductions 😉

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

L onglet "performance" est-il un outil correspondant aux critères ??? Parce que dans mon cas je ne l utise plus depuis qu ils l ont totalement rendu inutile, mais vraiment de À à Z... C était quoi le but du jeu 🙄

Bonjour,

 

T'inquiète pas @Emmanuel172 ce dispositif des outils professionnels pour les Hôtes n'est pas pour nous !!! c'est une vrai "usine à gaz" à mettre en place réservé pour les Hôtes de très haut niveau ayant de grosses structures a gérées et des CA à faire pâlir les "petits" Hôtes que nous sommes.

Ils sont bilingue, pour eux,  parler la langue de shakespeare ne les dérangent absolument pas !!  

 

Pas de problème pour ces nouveaux outils pour ces Hôtes professionnels, faudrait pas qu'Airbnb oublie les autres professionnels, ceux qui voyages et sont à la recherche de structures pouvant les accueillir dans de bonne conditions afin de pour pouvoir travailler donc, je persiste et signe qu'il faut revoir absolument ce filtre "voyage d'affaires" complètement obsolète à ce jour !!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 @Christiane-and-Paul0 

Ces outils, comme je l'ai mentionné précédemment, sont pour tous les hôtes, qu'il aient une chambre à louer chez eux ou plusieurs appartements entiers. Leur nom vient simplement du fait qu'à l'origine ils n'étaient disponibles que pour les hôtes professionnels. Vous n'avez pas à les activer, certains hôtes les trouvent utiles, d'autres n'en ont pas besoin, c'est entièrement optionnel, et tout est bien traduit il n'est pas nécessaire de parler anglais pour les utiliser - si vous repérez des soucis de traductions vous pouvez me les relayer bien sûr !

 

Pour ce qui est du filtre de Voyages d'affaire ou la page Performance, ce sont des points qui avaient été mentionnés par le passé sur le CC et que je vais continuer de relayer de mon côté. Si vous voulez en discuter plus je vous invite à démarrer une nouvelle discussion, ce sujet porte avant tout sur cette nouvelle section et il serait dommage que vos retours très pertinents sur d'autres aspects de la plateforme se perdent dans les commentaires. 🙂

 

Bon Dimanche, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emmanuel172
Level 10
Fressain, France

Bon bah me v'là perdu de nouveau... Suis je un professionnel ou pas.... En lisant la publication j ai un doute 😢😓. Punaise j en sortirai jamais des papiers 😶🥴🤯:tête_de_mort:

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom


@Emmanuel172  a écrit :

Bon bah me v'là perdu de nouveau... Suis je un professionnel ou pas.... 


@Emmanuel172 Ça n'a aucune incidence sur l'utilisation de ces outils, comme je l'ai dit plus haut ils sont disponibles pour tous, peu importe le nombre ou le type d'annonces ou de logements que vous ayez. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Christiane-and-Paul0 tu sais quoi ça fait maintenant une demi journée que j essai de trouver tout ça et.... C'est gagné ça me gave j abandonne😶😑:tas_de_caca:

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie 

 

Comme @Emmanuel172 , l’onglet performance est nettement moins bien que le précédent et je ne l’utilise plus.


Au départ, ca m’énervait qu’Airbnb livre un onglet moins bien et qu’on perde des informations et du visuel.

Mais comme je ne l’utilise pas, c’est moins de stress. 😎

 

Cette année, il ne sert à rien d’ajouter de la pression vu que les touristes sont rares.

 

Finalement,  je me dis que Airbnb nous a livré un onglet performance illisible pour épargner notre santé mentale.

Merci BB.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Emmanuel172 Tout ce qui est à savoir sur ces outils est sur l'article que j'avais partagé ; si tu ne les as pas activés et que tu n'en a pas l'utilité, cette nouvelle section ne te sera peut-être pas nécessaire du coup. J'ai répondu à ton message direct plus tôt, on peut continuer à discuter de ce qui n'est pas clair par ce biais si tu veux. 🙂

 

@Nathalie-Et-Gilles0 L'onglet Performance par défaut, pas une vue spécifique aux outils pro ? Si c'est le cas comme je l'ai dit vous aviez partagé pas mal de retours à ce sujet il y a quelques temps et j'avais fait remonter !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour