Félicitations aux Top Contributors du Community Center

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Félicitations aux Top Contributors du Community Center

Nous sommes ravis d'accueillir un groupe incroyable de Top Contributors et de célébrer l'impact positif qu'ils apportent à notre communauté.🎉 

Merci à ceux qui restent Top Contributors pour votre dévouement continu et les conseils que vous fournissez : cela aide les autres hôtes au quotidien. Et aux Top Contributors de la saison dernière, nous apprécions toutes vos contributions et la différence que vous avez fait.

Votre gentillesse, vos connaissances et vos expériences font du Community Center un espace très spécial. Nous sommes reconnaissants pour tout ce que vous apportez. 

Les Top Contributors sont sélectionnés pour leur engagement actif et leur partage des connaissances. Nous reconnaissons ces hôtes qui créent constamment un impact positif, aidant le Community Center à prospérer en tant que centre d'apprentissage et de collaboration.

Les Top Contributors auront un label spécial sur leurs profils sur le Community Center pour souligner leur dévouement. Les Top Contributors seront réévalués tous les six mois et il n'y a aucune obligation de participer. Pour en savoir plus sur ce programme, consultez la publication originale sur les Top Contributors.

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

10 Réponses 10
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Toutes mes félicitations à vous trois  @Joelle43@Danielle603 et @Stephen-Graham0 !!! 🎉😎

-----

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Merci @Lisa pour ton adorable message et j'espère que d'autres vont se joindre à nous pour la prochaine édition dans 6 mois🤗

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

De rien @Joelle43 ! Je l'espère de tout coeur aussi ! 😍

-----

Coucou @Lisa @Joelle43 

Je n´arrive pas à me connecter sur le forum depuis mon profil Isabelle de Stephen Graham (soit l´autre annonce), la connexion rebondit automatiquement sur Isabelle....... donc je répond avec celui là que j´ai crée pour mon autre annonce de Salou.

Ce qui est très balo puisque je ne peux pas joindre les 2 annonces sur un profil (comme sur Booking où c´est bcp plus simple....bref). C´est ma faute j´aurai dû il y a 4 ans, tout créer depuis mon propre profil mais à l´époque je ne le savais pas, je ne savais rien de Airbnb d´ailleurs.

Total je me retrouve avec 2 profils pour mes 2 annonces, pas très pratique....🙄

Enfin merci pour cette reconnaissance de top contributor, cela fait tjrs plaisir, en plus j´ai reçu il y a 6 mois un cadeau de Airbnb, j´ai choisi la gourde, elle est trop classe !!😊 super.

Bonne soirée à toutes ❤

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Coucou @Isabelle2546 

Je ne connais que celui de Stephen-Graham0 du coup mais que tu signes Isabelle heureusement!

Moi aussi j'avais choisi la gourde - très pratique mais cette année ça sera la surprise car pas de choix🤣 mais toujours agréable comme remerciement😊

Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Isabelle2546J'ai eu le même problème. Pendant une période, j'étais automatiquement connectée sur le forum avec le compte de mon fils. J'ai tout essayé: reconnecter, vider le cache, etc. Il fallait à chaque fois que je m'y prenne 2 ou 3 fois pour que je sois enfin connectée au forum sur mon compte. Et puis un jour, sans savoir pourquoi, ça a de nouveau fonctionné... Airbnb a dû se dire qu'après x connections avec mon compte, c'était le bon... 😉

Bonjour @Danielle603  merci pour tes précisions. J´aimerais autant me reconnecter depuis l´autre profil Top Contributor pour le rester 😂 c´est bizarre informatiquement chez airbnb il y a souvent des bugs ou bien des trucs qui ne fonctionnent pas, par ex mon histoire de profil, quand j´ai voulu me mettre à jour (tout sur la même annonce) je me suis retrouvée avec deux profils sur le même nom alors que ce n´était pas du tt ce que je voulais faire au départ.

En fait après coup, je me suis rappelé qu´on ne peut plus migrer une annonce sur un autre profil, à moins de repartir de zéro. J´insiste avec booking mais c´est vrai, la plateforme est peut être plus complexe à première vue mais elle est bcp maniable, elle permet plus d´options et il n´y a jamais de bug. 

@Joelle43  bonjour Joelle!

Ah bon on va recevoir un autre cadeau airbnb ??? OOOOhhhhh !!! re-super !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Coucou @Isabelle2546, je suis désolée de lire cela... As-tu tenté de te connecter à ton compte Stephen-Graham sur Airbnb, et pendant que tu y es connectée, te connecter sur le CC ?

Pour tes deux profils et annonces, tu pourrais peut-être t'ajouter en co-hôte sur l'une des deux, et utiliser ce compte là comme compte principal pour gérer les deux, non ? Au moins ça t'éviterai de devoir sauter de l'une à l'autre.

Ah c'est super ça ! Tu as une photo de la gourde que tu as choisi ?

Bonne soirée à toi aussi !

-----

Laëtitia-Stephy0
Level 10
Carcassonne, France

Hello @Lisa

Thank you for the information about the top countributors.

It's very interesting and helping other hosts is really a rewarding activity! 😉

Maybe i can be part of it one day. 

Now : congratulations @Joelle43 @Danielle603 and @Stephen-Graham0  🤩

We share our experience with great pleasure. 

See you soon

Laëtitia from Carcassonne in France 

Bonjour Lisa

Merci pour les informations sur les Top Contributors.

C'est très intéressant et aider les autres hôtes est vraiment une activité enrichissante ! 😉

Peut-être que je pourrai en faire partie un jour.

Maintenant : félicitations Joelle43 Danielle603 et Stephen-Graham0 🤩

Nous partageons notre expérience avec grand plaisir.

À bientôt

Laëtitia de Carcassonne en France

[Commentaire traduit afin d'en faciliter la compréhension]

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laëtitia-Stephy0, de rien ! 😊 

Je te le souhaite de tout coeur en tout cas ! 🤞

-----

Consulter les articles du Centre de ressources