Pouvez-vous offrir aux voyageurs l’occasion de découvrir ...
Dernière réponse
Pouvez-vous offrir aux voyageurs l’occasion de découvrir des lieux uniques et de participer à des activités hors du commun...
Dernière réponse
Bonsoir à tous,
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons connu aujourd'hui (20 novembre) un problème qui a eu un impact sur la capacité de se connecter au Community Center. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été en mesure de publier des sujets ou des réponses sur le CC durant cette période.
La bonne nouvelle, c'est que nous avons découvert la cause de ce problème inattendu et que tout est maintenant rentré dans l'ordre !
Merci beaucoup de votre patience.
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
effectivement, ça marchait pas trop bien !
le bon côté c'est que je n'ai pas été submergé par les notifications aujourd'hui !
Un peu de repos ...
Bonne soirée !
Pascal du Poitou
@Pascal231 Petite vacances impromptues 😉
Ça fait du bien d'être réunis de nouveau quand même 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Emilie , j'ai bien vu le problème hier, je pensais que cela venait de mon ordi , ben non, et du coup c'est Robert qui a joué avec les touches et qui a cassé la machine , hein ;).
@Christine1085 Haha l'essentiel c'est que ça soit réglé maintenant, on peut se retrouver au bistro de nouveau!
-----
@Emilie @Pascal231 @Christine1085 bonjour
ça marchait même plus du tout. J'ai cru que j'avais été virée du Community Center !
@Marie-Line2 Effectivement personne ne pouvait se connecter avant-hier, et tout est rentré dans l'ordre maintenant 🙂
-----