[Mise à jour du Community Center] Quelques problèmes de connexion

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

[Mise à jour du Community Center] Quelques problèmes de connexion

Bonjour à tous,

 

Nous rencontrons quelques difficultés techniques impactant la capacité à se connecter au Community Center. Certains d’entre vous rencontrent peut-être un problème en essayant de vous connecter ou il est possible que le système vous déconnecte. Si vous voulez vous connecter sur le CC, suivez simplement ces quelques étapes: 

 

  • Rendez-vous sur Aribnb.com et déconnectez-vous.
  • Visitez ensuite le Community Center et connectez-vous avec vous adresse e-mail et votre mot de passe; vous devriez alors être en ligne.

 

Nous savons que ce n’est pas la meilleure manière de profiter du CC et c’est pourquoi nos techniciens s'efforcent de résoudre ce problème aussi vite que possible. Nous vous informerons dès que ce soucis sera résolu.

 

Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient, et merci pour votre patience!

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

22 Réponses 22
Anita373
Level 10
France

Bonjour a tous @Emilie @Pascal231 , pour moi la connexion est bonne aussi.

Chantal-Et-Louis0
Level 10
Monteux, France

@Emilie

@Pascal231 

@Anonymouset tous

Ça y est enfin!

Pour moi aussi ça fonctionne sur l'appli. 

On verra plus tard si c'est ok sur le pc.

Bonne journée à tous 

Chantal 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Pascal231@Anita373 et @Chantal-Et-Louis0

 

Ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles comme ça de bon matin !

 

Je suis en train de vérifier si on a des nouvelles sur le bug, je vous confirme dès que possible si tout est réglé ou si il est toujours possible que vous rencontriez des soucis de connexion. 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Dominique38
Level 10
Pleumeur-Bodou, France

@Emilie, @Pascal231 , @Isabelle87 @Joelle-and-Pascal0 @Anita373 

 

Résolu chez moi aussi!

Ouffff

Merci...

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Dominique38 d'avoir confirmé que tu peux te connecter aussi, que de bonnes nouvelles aujourd'hui ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour à tous,


Voici les dernières nouvelles concernant ce soucis: l'équipe technique a publié un correctif ce matin, donc la plupart d'entre vous devraient maintenant être en mesure de vous connecter. Ceci-dit c'est un travail qui continue, et il est possible que vous rencontriez encore de légers problèmes, auquel cas merci de me faire signe ici pour que je puisse leur faire passer vos retours !

 

Un grand grand merci pour votre patience pendant cette semaine, et je suis sûre que vous serez aussi ravis que moi que tout rentre enfin dans l'ordre. 🙂

 

Bonne journée,

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Regine15
Level 10
Marignane, France

Merci @Emilie  ça  refonctionne!

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Super @Regine15, contente de te revoir et merci d'avoir confirmé ça ! 🙂

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour