Pouvez-vous offrir aux voyageurs l’occasion de découvrir ...
Dernière réponse
Pouvez-vous offrir aux voyageurs l’occasion de découvrir des lieux uniques et de participer à des activités hors du commun...
Dernière réponse
Pouvez-vous offrir aux voyageurs l’occasion de découvrir des lieux uniques et de participer à des activités hors du commun ? Pensez à proposer une expérience Airbnb. Cela peut être une excellente façon de développer votre activité d’hôte.
Vous pouvez soumettre votre idée directement dans l’application. Votre proposition devrait inclure :
Obtenez des conseils pour répondre à ces questions et faire ressortir votre proposition dans le Centre de Ressources.
Bonjour à tous.
J ai soumis l idée de mon expérience il ya plus de 3 mois et elle est toujours en attente.???????
Bonjour @Tarek63, je suis vraiment désolée de lire cela... As-tu eu des nouvelles d'Airbnb depuis ta proposition d'expérience ?
J ai proposé l expérience depuis début septembre mais aucune réponse
Bonjour @Tarek63, voici un lien pour les contacter via chat. Sinon, je peux aussi essayer de faire remonter cela en interne pour toi si tu veux ? Cela ne garantit rien, mais cela pourrait potentiellement aider !
Bonjour Lisa, je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Oui essayez de remonter celà en interne.