Présentation de la semaine des Superhosts

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Présentation de la semaine des Superhosts

Superhost-CC.jpeg

 

Bonjour à tous,

 

En quelques mots, je me présente : je suis Laura Chambers et je m'occupe de l'équipe Airbnb qui aide les hôtes comme vous à réussir (j'ai participé à la dernière session de questions-réponses, vous vous en souvenez peut-être). Je suis une adepte et une fervente utilisatrice d'Airbnb depuis longtemps. J'ai officiellement rejoint l'équipe ici en juillet et, depuis, une chose est devenue encore plus évidente pour moi, c'est la merveilleuse communauté d'hôtes qui rend Airbnb si unique.

 

Et au sein de cette communauté, nous apprécions particulièrement les Superhosts. Alors que 2018 touche à sa fin, nous tenions donc à faire quelque chose de spécial en leur honneur. Aujourd'hui,  je suis ravie d'annoncer que nous lançons un tout nouvel événement : la semaine des Superhosts !

 

Félicitations aux Superhosts parmi vous. C'est une véritable consécration. La communauté Airbnb repose sur l'hospitalité et la confiance, et vous incarnez à la fois cet état d'esprit et cette excellence. Pas étonnant que les revenus des Superhosts soient supérieurs d'environ 22 % en moyenne* : les voyageurs attachent une grande valeur à votre hospitalité.

 

Cette semaine sera ponctuée de célébrations et de marques de reconnaissance. Voici ce qui attend les Superhosts :

 

  • Un cadeau personnalisé : si vous êtes Superhost, surveillez votre messagerie. Nous espérons que la carte personnalisée que vous venez de recevoir vous plaira. Elle illustre votre propre parcours en tant qu'hôte Airbnb.

 

  • Des annonces plus visibles : cette semaine, les Superhosts seront mis en avant tout en haut de la page d'accueil Airbnb, pour plus de visibilité auprès des millions de personnes qui visitent Airbnb chaque jour.

Si les voyageurs se montrent curieux et cliquent pour en savoir plus, ils accéderont à une toute nouvelle page web où nous présentons les Superhosts. Cette page les aidera à mieux comprendre le badge de Superhost sur votre annonce, symbole de votre hospitalité hors norme.

 

  • Une célébration sur les réseaux sociaux : tout au long de la semaine, nous mettrons en valeur certains Superhosts extraordinaires sur les réseaux sociaux. Voici les liens pour les découvrir :

 

J'espère que vous apprécierez cette semaine de réjouissances ! Nous nous engageons à améliorer en permanence le programme Superhost, et certains changements sont déjà en cours. Par exemple, nous venons tout juste de créer de nouveaux critères pour que les hôtes qui accueillent des voyageurs sur de longs séjours disposent d'un accès équitable au statut de Superhost. Je serais ravie d'entendre vos suggestions pour améliorer encore le programme. N'hésitez pas à nous faire part de vos idées dans les commentaires ci-dessous. Je viendrai les lire tout au long de la semaine.

 

Encore une fois, félicitations à tous les Superhosts parmi vous. Merci pour tout ce que vous faites !

Laura


* D'après les données internes d'Airbnb, comparant les revenus totaux médians perçus par les Superhosts et ceux des autres hôtes (avec 10 réservations ou plus), sur la plate-forme dans le monde entier en 2017.

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

426 Réponses 426
Philippe647
Level 2
Narbonne, France

Merci beaucoup !! 

 

A quand des réductions sur nos réservations en tant que voyageurs pour que nous puissions, nous aussi, partir visiter le monde ? 

Florent14
Level 2
Bastia, France

Merci !

Laurence494
Level 1
Brest, France

Un grand merci pour votre reconnaissance .

Monique206
Level 4
Uzès, France

Merci Airbnb  De nous avoir ouvert votre site .

Nous avons pu faire des connaissances.....dans 17 pays comme vous venez de nous le dire .

Sur 217 personnes nous avons eu 215 voyageurs ...très agréables et sympathiques.

Notre apéritif dînatoire nous permet de faire  connaissance ...tout en faisant découvrir les spécialités culinaires de la région.Cette soirée se prolonge souvent très tard ....car les voyageurs ont une soif de découvrir cette région de France  .

C’est très enrichissant et gratifiant .

Laura_C
Ex Airbnb
Ex Airbnb
Redwood City, CA

Quelle belle histoire @Monique206, merci beaucoup pour le partage. Quelle merveilleuse façon de rencontrer et de communiquer avec vos voyageurs du monde entier. Bonne semaine des Superhosts !


What a wonderful story Monique - thank you so much for sharing. What a wonderful way to meet and connect with your guests around the world. Happy Superhost week!

 

--------------------

Lead, Airbnb Core Hosts & Community

Here's my Community Spotlight!

What are your favorite notes from your guests?

 

Merci à vous 

bonne fin d’annee

Emma16
Level 2
Nice, France

👍👍👍super 👍👍👍merciiii 😊😊😊

Gilles216
Level 1
Montreal, Canada

Super intéressant et du bon travail !!!

Astrid143
Level 2
Le Pecq, FR

Merci Airbnb de me permettre de devenir hôtesse et je fais tout mon possible pour assurer un accueil unique à mes voyageurs, merci de me compter parmi les Superhost.

Airbnb a changé toute ma vie, que ce soit en tant que hôtesse ou en tant que votegeuse.

Je suis tellement rassurée et heureuse de pouvoir voyager, sachant que grâce à Airbnb  je trouverais toujours un logement mieux que je peux espérer et que ce sera toujours le meilleur choix.  J’ai commencé à voyager plus souvent, car je sais sur qui je peux compter. 

Grâce à Airbnb j’ai eu des expériences extraordinaires  et rencontré des personnes formidables. 

Merci encore et encore. 

 

Marina795
Level 2
Nice, France

Nous contribuons au développement du tourisme, car nous attirons des voyageurs par nos prix compétitifs, nous apportons de la richesse à l’état avec nos impôts, et pourtant nous subissons la pression administrative et bridages divers...

La fête est un peu gâchée !

Laurence-and--Dominique0
Level 2
Bordeaux, France

Excentissime😁😁😁

Élisa1
Level 2
Nantes, France

Un grand merci à Airbnb😊

Bravo!!!!Merci beaucoup!!! 🙂

Patrick1025
Level 2
Thonon-les-Bains, France

C'est aussi de superbes expériences pour nous et de magnifiques rencontres... L'esprit pour nous c'est avant tout le partage. Encore merci pour cette mise en avant. 

Marie-Paule-Et-Ghyslain0
Level 2
Carleton-sur-mer, Canada

Merci et un suberbe BRAVO a toute votre equipe

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour