Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des proposition...
Dernière réponse
Bonne nouvelle : Airbnb accepte actuellement des propositions pour de nouvelles expériences ! Vous avez donc à nouveau la pos...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout le monde jouit d'une belle vue, qu'il s'agisse d'une vue sur une ville depuis le sommet d'une cathédrale, ou la vue depuis votre jardin qui donne sur la mer ! J'adore faire des randonnées en montagne : la vue sur le sommet en vaut la peine !
Quelle est votre vue préférée ? Ça pourrait être une découverte au cours de vos voyages ou d'un endroit local !
Au plaisir de voir vos photos ou d'entendre parler des vues que vous aimez !
Kirstie
j'ai trop de "belles vues" pour en choisir une en particulier...
La mer en hiver, la montagne en été, quelques endroits dans ma ville, et plein d'autres ailleurs...
Même si j'ai beaucoup de photos, ça ne veut pas dire grand'chose au final à cause du caractère souvent éphémère d'une belle vue... et puis c'est tellement subjectif !
Salut @Kirstie,
Dans un endroit calme, j'aime m'asseoir ou marcher après le coucher du soleil près ou en face de la mer, de la plage ou de la cournche ....
Merci,
Miloud
Nous c'est le Canigou, la montagne sacrée du pays catalan.
@Andre-Et-Evelyne0 wow elle est magnifique cette montagne ! Très mystique derrière des nuages... Peut-on y faire du ski ?
bonjour à tous,
vous allez penser encore une fois que je suis un peu loufoque , mais la vue que je préfère c'est la vue de l'esprit, ou encore l'autre bout de la lorgnette..et puis toutes les vues sont belles pour un peu que l'on s'y attarde non?
je vous embrasse
chantal