Réponses aux questions des hôtes : Édition été Airbnb

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Réponses aux questions des hôtes : Édition été Airbnb

404769105_0556.jpg

Mis à jour le 19 juin 2022

Juste pour partager une mise à jour rapide que nous avons créée, les directives promises du centre de ressources pour les descriptions de liste ont été publiées et vous pouvez les lire ici.

 

Bonjour à toutes et à tous, 

 

Il y a un mois, nous avons lancé l'Édition été 2022 Airbnb avec de nouvelles options de recherche repensées autour des catégories Airbnb

 

Depuis, nous avons recueilli les commentaires de milliers d'hôtes grâce à notre Community Center, aux clubs d'hôtes, par e-mail et dans des ateliers avec le Conseil consultatif des hôtes et nos leaders de la communauté. Merci pour vos commentaires et suggestions utiles. 

 

Aujourd'hui, nous souhaitons vous faire part des mesures que nous prenons en réponse à vos trois principales demandes. 

 

Aujourd'hui, nous voulons partager une mise à jour sur certains des commentaires importants que vous avez partagés. D'autres mises à jour suivront.

 

Vous pouvez les découvrir ici.

 

Merci de continuer à partager vos idées et vos commentaires, car cela nous aide directement à faire évoluer notre plateforme.

 

Votre soutien, vos commentaires et vos réflexions constructives sur cette édition ainsi que sur les précédentes sont extrêmement utiles et je vous encourage à continuer de nous les faire parvenir ici.

 

Cordialement,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

34 Réponses 34

@Sophie255 

Si j'ai bien compris, vous pouvez garder un titre de 50 signes... mais seuls 32 signes s'afficheront sur la version mobile.

Pour moi, ça fait sens: les écrans des mobiles ne sont pas extensibles, et du coup, quand je fais une recherche en tant que voyageuse, j'ai besoin d'un max d'infos dans un petit espace... dans le cas présent, j'aime voir sur mon mobile plusieurs résultats de recherche que 1 ou 2 maison car le titre est tellement long qu'on ne voit plus les autres.

Mais oui, c'est un sacré challenge que d'être complet et donner envie de cliquer en 32 signes.

Merci mais ca fonctionnait très bien avant surtout que les écrans des téléphones sont plus grands qu'au début d'airbnb 😉 Quand au T3 il m'est utile pour différencier car même si certains étrangers ne le connaisse pas ma clientèle étangère n'est pas une majorité chez moi hormis l'été on ne les voit pas. Mais ça permet de limiter le nombre de raleurs qui me disent que je suis plus cher que la voisine qui peut recevoir le même nombre de personne sauf que moi j'ai 2 vraies chambres et ça c'est important pour beaucoup de gens.
Et enfin dans la mesure ou j'ai suivi les recommandations d'airbnb pour faire mon titre vous comprendrez que cela m'agace qui'l change leur fusil d'épaule à chaque fois qu'ils ont une idée lumineuse qui ne fiche la bazar chez les hôtes. Sérieusement depuis 3 ans il n'y a pas eu un seul changement positif à mes yeux... et vu les retours je pense que je suis trsè loin d'être la seule.

@Sophie255 

Je viens de me permettre de regarder votre annonce. Votre titre contient l'acronyme T3+, qui est peut-être parlant pour une clientèle française, mais pas pour le reste du monde (y compris francophone). Mais il est vrai qu'indiquer le nombre de chambres dans le titre, ça le rallonge encore...

 

Anita373
Level 10
France

@Lisa  bonjour, j'ai une suggestion a defaut d'apparaitre dans les differents categories (aucune idee pourquoi), j'aimerai bien d'avoir la category bien etre qui est tres demandé par les voyageurs, actuallement pour trouver au moins jacuzzi il faut faire par filtres..

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anita373,

 

Merci pour cette suggestion, je vais la faire remonter à notre équipe pour toi !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour