Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous,
J'ai le plaisir de vous annoncer une autre session de questions-réponses sur le Community Center....
Dernière réponse
je viens de recevoir un message de félicitation.........................
Vous avez atteint le classement
Level 10 !
il joue a quoi robert ?????
@Anonymous
Robert ? Il est retraité...
@Anonymous Bonjour, moi aussi:-)
idem!
Bonsoir
Au début , je pensais que les level correspondaient a notre évolution d'hôte , bonnes notes , bons services , quand j'ai atteint mon level 5 je me suis a cette allure je vais postuler comme majordome a l’Élysée mais non , mais non c'est la participation aux forums .
En fait je suis dans le cercle privé des pipelettes c'est ça ? LOL., je plaisante merci a vous de venir en aide aux nouveaux .
@AnonymousFélicitations
@Anonymous hooooooooooooooo ROBERT (-_-) (-v-) (^ v ^)
merci a vous aussi pour vos interventions.
et oui , j'ai ri, beaucoup ri, la 1ere fois où j'ai lu de la part de superhotes leur désir absolu, d'être level 10 , bizarrement après avoir eu l'explication, on ne les a plus revu hihihihihihihihihihihihihihihi. comme quoi !!!
l'entraide ne se calcul pas ........
tien j'en profite pour lancer un appel voir 2.
j'ai une des societés habituées a venir chez moi, qui cette fois envois une équipe de 6 personnes dans le département 62.
elle a contacter + de 10 hebergements depuis 3 jours qui ont leurs calendriers ouvert aucuns n'a répondu.
un gite ou meublé ou appartement pour 6 personnes pour 1 semaine.
Oui moi aussi comme toi @Anonymous ! Level 10...Robert est très en retard mais un bug de plus ou de moins!
Félicitations à tous ! À vrai dire je ne sais pas pourquoi vous avez reçu ce message maintenant.... C'était un message privé ou une notification ?
@Anonymous , pourquoi je n'ai rien reçu , Robert m'a oublié et çà c'est moche, hier j'avais noté sur une discussion de Fabrice que l'on n'avait plus de level , il y avait un autre mot , j'ai oublié .
ps: j'ai atteint avec d cela pique les yeux, c'est l'émotion de ton level lol
@Christine1085 a écrit :
ps: j'ai atteint avec d cela pique les yeux, c'est l'émotion de ton level lol
hihihihihi tu as raison @Christine1085 ma tête et mes doigts sur le clavier ne fonctionnent pas ensemble hihihihihi