bonjour, nous rencontrons un gros problème qui oblige les vo...
Dernière réponse
bonjour, nous rencontrons un gros problème qui oblige les voyageurs à réserver uniquement du samedi au samedi, et pour 7 nuit...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je viens de démarrer l’accueil des voyageurs sur Alger, malgré plusieurs efforts, les condition des exigences des voyageurs étranger reste difficile à tenir , en essayant de rester attractive sur les prix par rapport au marché local, sans parler des déclarations administratif pour accueillir les non algérien (nationalité étrangère) l’état demande de les declarer a préfecture. Sans parler des problèmes du réseau électrique qui reste instable et les coupure d’eau.
Air cover ? Il protège les voyageurs mais pas le hôte, tout les frais reste à ma charge. Frais de service non remboursé au voyageur, pas assez de proposition pour trouvée une solution au voyageur ( pas d’électricité dans le logement), j’ai préférée héberger le voyageur gratuitement pour éviter une mauvaise note !
Vous pourriez expliquer tous ces risques dans votre règlement intérieur
Et vous assurez que votre prix est raisonnable compte tenu de ces risques.
au sujet de l’électricité, est-ce possible pour vous d’acquérir une génératrice afin d’éviter les coupures de courants?
Bonjour monsieur ; j'ai un logement ( niveau de villa) quartier très a zeralda ; aucun problème. Cote électricité ;et l'eau 24\24 ; jardin