1er Experience Hôte en Algerie

Karim317
Level 1
Paris, France

1er Experience Hôte en Algerie

Bonjour, 

je viens de démarrer l’accueil des voyageurs sur Alger, malgré plusieurs efforts, les condition des exigences des voyageurs étranger  reste difficile à tenir , en essayant de rester attractive sur les prix par rapport au marché local, sans parler des déclarations  administratif pour accueillir les non algérien (nationalité étrangère) l’état demande de les declarer a  préfecture. Sans  parler des problèmes du réseau électrique qui  reste instable et les coupure d’eau. 
Air cover ? Il protège les voyageurs mais pas le hôte, tout les frais reste à ma charge. Frais de service non remboursé au voyageur, pas assez de proposition pour trouvée une solution au voyageur ( pas d’électricité dans le logement), j’ai préférée héberger le voyageur gratuitement pour éviter une mauvaise note !

2 Réponses 2
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Karim317 

Vous pourriez expliquer tous ces risques dans votre règlement intérieur

Et vous assurez que votre prix est raisonnable compte tenu de ces risques.

au sujet de l’électricité, est-ce possible pour vous d’acquérir une génératrice afin d’éviter les coupures de courants?

.
Annie
Amine361
Level 1
Zeralda, Algeria

Bonjour monsieur ; j'ai un logement ( niveau de villa) quartier très a zeralda ; aucun problème. Cote électricité ;et l'eau 24\24 ; jardin 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.