Aidez moi à ma première réservation

Magalie52
Level 2
Les Arcs, France

Aidez moi à ma première réservation

Bonjour à tous j’aimerais qu’on puisse m’aider à concrétiser une réservation pour moi sur Airbnb 

qu’est ce qui va pas sur mon annonce ? Les tarifs ? Les photos ? Description ? 
meeci de votre aide Magalie 

 

8 Réponses 8
Romuald61
Level 9
Loucrup, France

Bonjour @Magalie52

 

Votre logement est mis à la location seulement pour le mois d'avril ? Difficile d'avoir des réservations dans ce cas bien précis.

Ouvrez les locations au moins jusqu'en octobre, les voyageurs aiment projeter leurs vacances longtemps à l'avance.

 

Bonne journée,

 

Romuald

Magalie52
Level 2
Les Arcs, France

Bizarre j ai tél hier à airbnb ils me l’ont pas dit merci 

Joelle43
Level 10
Cannes, France

Bonjour @Magalie52 

 

En allant sur votre annonce, je peux réserver jusqu'à avril 2025 donc tout va bien de ce côté là!

Françoise152
Level 10
Créon, France

Bonjour @Magalie52 ,

 

Pour ma part, je vois un inconvénient à votre maison.

Elle est typique de ce que recherchent les famille mais vos chambres sont toutes équipées de lits doubles.

Je pense qu'il serait pertinent qu'une des 3 soit avec des lits jumeaux pour les enfants et aussi de proposer un lit parapluie.

 

Bonjour merci de

vos suggestions après je. Ai jamais eu des demandes de lit séparer sachant que le grand lit de 200/180 et

2 lits de 90/200 

 

poir le lit parapluie je vais essayer de trouver cela merci de

votre aide 

Cordialement 

 

 

Clement205
Level 10
Monts-sur-Guesnes, France

@Magalie52 le sujet à déjà été abordé dans un autre post que vous avez fait il y a quelques temps : https://community.withairbnb.com/t5/Optimisez-votre-annonce/Aucune-r%C3%A9servation-depuis-mon-inscr... 

450€ la nuit dont 150€ de ménage 🙃  7 nuits minimal en période estivale 2 600€ la semaine... et vous vous posez encore la question : "mais je comprends pas pourquoi le gens ils réservent pas??" 😂 Et je ne reparle même pas des autres points qui avaient été évoqué sur la déco...

Si vous ne voulait pas prendre en considérations les conseils des autres hôtes ne re-poser la même question... il n'y a pas de technique magique de "Growth Hacking" qui vous fera louer plus. Votre logement est trop chère pour le standing, revoyez le prix ou le standing.

Pourquoi autant d’agressivité ?

Pourquoi vous insistez sur des choses qui ne rentre pas en jeu sur les plateformes concurrentes ?
Dont  je remplis le planning ? 

si vous ne voulez pas m’aider garder vos propos très désagréable 

 

Airbnb m’ont bien stipulé mon tarif 

 

JEPEUX VOUS INVITER À ALLER CONSULTÉ LA PLATEFORME CONCURRENTE ET VOUS VERREZ LES COMMENTAIRES 5/5 des vacanciers de 2023 

 

sur ce bon vent !! @Clément205

@Magalie52 

je ne vois aucune agressivité dans les propos de @Clement205  (par contre vous, vous avez l´air bien énervée)

ses remarques me paraissent sensées, je trouve aussi vos prix un peu hauts et les conditions d´annulation pas séduisantes, en tout cas pas selon mes critères.

 

mais bon, si vous remplissez votre planning (ce qui est le but) avec d´autres plateformes, c´est parfait, peut être que votre clientèle se situe sur celles-là. 

Isabelle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour