Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà pr...
Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà prélevées. Je n ai aucuns retours. Merci.
Bonjour,
je souhaiterais mettre mon appartement en location cet été mais Airbnb m'impose un séjour minimal de 365 nuits, impossible pour des voyageurs de le réserver pour quelques nuits cet été, comment cela se fait-il ?
Par avance merci beaucoup
Olivier
Bonjour,
Je viens de faire un essai 10 nuits minim6en juillet.
Minimum
Bonjour @Olivier945 ,
Comme @Christine2602 , je ne vois que 10 nuits minimum à louer, du 22 juillet au 3 août. Evidemment, ca réduit vos chances de réservations.
Bonjour @Olivier945, et bienvenue sur le Community Center 🙂
Je ne vois pas non plus, comme @Christine2602 et @Sabine323, de limite de séjour à 365 jours mais seulement à 10. Est-ce ce que vous souhaitiez paramétrer, ou un soucis persiste-t-il ? Si c'est le cas, merci de nous en dire un peu plus sur le situation afin que nous puissions vous conseiller !
Bonne journée et à bientôt,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour pouvez vous nous aider?
nous sommes bloqué avec un minimum de séjour de 365 jours.
comment faire pour louer quelques nuit.
Bonjour @Jordane12 , je ne comprends pas. Quand je vais sur votre calendrier, votre paramétrage est de 4 nuits minimum et non 365.
Bonjour, j'ai le même souci depuis très longtemps ce qui m'empêche de proposer mon appartement à la réservation. Comment lever cette contrainte ?
bonjour j’ai le même problème, je suis obligé de louer 365 jours au minimum alors que je veux louer que quelques semaines par année. Comment faire ?
merci
Bonjour, j'ai le même problème, je souhaite rendre disponible mon studio mais impossible
Bonjour @Benoit312,
Je viens de faire une simulation sur votre annonce pour une semaine en mai, et cela marche sans souci (je vous joint ma capture d'écran, désolée mais elle est en Anglais).
Avez-vous résolu votre souci depuis votre commentaire ci-dessus du coup ?
Bonne journée,
Lisa
Bonjour,
J'ai le même soucis, je voulais ouvrir les possibilités de réservation sur juillet mai impossible il est indiqué que le minimum de nuit est de 365 jours et je ne peux pas le changer.
Merci pour votre aide
Line
Bonjour @Line-Et-Damien0,
Essayez de contacter le service client d'Airbnb à ce propos, afin de voir s'ils peuvent vous aider à résoudre ce souci. Voici leur numéro de téléphone pour la France: 01 84 88 40 00.
Bonne journée,
Lisa
Bonjour
je souhaiterai mettre mon appartement en location, mais on m’impose 365 nuits minimum et je n’arrive pas à changer. j’ai tout essayé mais je n’y arrive pas.
de plus je n’arrive pas à avoir un conseiller qui parle français quand j’appelle le service client.
pouvez vous m’aider ?
merci d’avance.
julien
Bonjour @Julien891
Je ne vois pas votre numéro d'immatriculation sur votre annonce. Etes vous sûre d'être en règle pour louer? Avez vous fait la déclaration à la mairie et obtenu leur accord? Si non, ceci expliquerait peut-être pourquoi vous ne pouvez pas louer en location courte durée et seulement à l'année. Voici un lien qui vous expliquera les formalités à remplir pour la ville de Strasbourg:
https://www.strasbourg.eu/activite-pro-ou-meuble-de-tourisme
Bonne journée,
Joëlle