La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j’ai malheureusement pas eu l’opportunité de fêter mes 18 ans et j’aimerais fêter mes 19 ans c’est la toute première fois que je fêterais mon anniversaire donc j’aimerais qu’il soit réussi je recherche un rbnb qui pourrais accueillir 40 personnes un peu près avec un budget de 400€.
bonjour, sur airbnb la personne qui réserve doit etre celle qui détient le compte ... donc une photo de profil d'homme pour une jeune femme de 18 ans ça ne marche pas et ça n'inspire aucune confiance. Perso je ne louerai jamais pour un anniversaire encore moins avec un profil non cohérent et qui n'a aucun commentaire de location précédente... Airbnb n'est peut etre pas la meilleure plateforme pour votre recherche ... bonne continuation