Annonce non visible selon le mode de recherche

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Annonce non visible selon le mode de recherche

Bonsoir tout le monde,

J’ai un petit souci avec les recherches.

Lorsque  je tape la ville » les sables d’olonne » une de mes annonces n’apparaît pas dans la liste.

Lorsque je tape le code postal 85100, mon annonce apparaît

Que dois-je faire pour que ce soir l’inverse sachant que les voyageurs qui cherchent des hébergements tapent en général le nom de la ville et non le le

code postal qu’ils ignorent la plupart du temps

J’ajoute que je n’ai aucun autre souci avec les autres annonces 

1 Réponse 1
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Laurent346 ,

Difficile de vous aider si vous ne mentionner pas l'annonce qui pour vous n'apparaît pas. Pouvez-vous nous donner le nom de celle-ci ?

Sinon, les résultats de recherche varient pour chaque personne.

• Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour