Annonce suspendue / en pause depuis 3 semaines

Annonce suspendue / en pause depuis 3 semaines

Bonjour,

je viens vers vous pour voir si des personnes ont, ou ont eu le même problème.

Cela va faire 3 semaines dans 2 jours que j’ai créé mon compte et mon annonce.

A ce jour, personne ne peut voir, et donc ne peut pas réserver mon logement.
Depuis 3 semaines, j appelle quasiment tous les jours Airbnb pour savoir pourquoi mon annonce n’est pas visible par les voyageurs.

On me répond que mon annonce est bien active. Le soucis, est que toutes les dates sont indisponibles, donc mon logement ne peut apparaître dans aucune recherche des vacanciers.

on me dit à chaque fois, que mon problème va être transféré dans un autre service et d’attendre 72h maximum. CELA FAIT 3 SEMAINES QUE J’ATTENDS ! 
Le soucis, c est qu’ils ne peuvent pas me transférer au service concerné, et moi, je ne peux pas les joindre.

Pour info, c’est un appartement que j’ai acheté il y a 3 semaines et ai besoin de rentrée d’argent pour régler mes échéances.

Au bout de 15 jours d attente, je me suis inscrit sur Booking. Compte créé et annonce publiée en moins de 24h. Déjà 7 réservations. Heureusement ! Du coup, je vais « encore » attendre un peu, comme Airbnb me le conseille, voir si par miracle, une personne compétente veuille bien analyser mon problème, et le corriger.

Car après chaque appel, lorsque je raccroche, je sais que cela ne bougera pas, et c’est vraiment rageant de ne pouvoir rien faire pour pouvoir enfin résoudre mon problème.

Bref, j espère être le seul dans ce cas.

 

1 Réponse 1
Annie1372
Level 10
Montreal, Canada

@Christophe2431 

 

C’est plus qu’un problème de calendrier, car lorsqu’on va sur votre profil, on voit qu’il y a une annonce mais les images n’apparaissent pas et on ne peu pas cliquer dessus non plus.

 

Si j’étais vous, je créerais une toute nouvelle annonce, le tout à partir d’un PC.

 

Vous avez raison d’avoir l’impression que airBNB ne fera rien suite à vos appel car c’est ce qu’on lit  ici sur le CC depuis plusieurs mois.

 

 

.
Annie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour