Arrivé des voyageurs et départ

Angelo641
Level 2
Six-Fours-les-Plages, France

Arrivé des voyageurs et départ

Bonjour à quelle heure je peu faire quitter les lieu

2 Réponses 2
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Angelo641 ,

Pour le check in et le check out, c'est à vous de décider ce que vous souhaitez.

Avant je mettais 11h le check in mais j'ai changé pour 10h, sinon je n'ai pas le temps de faire le ménage.

Mais après vous pouvez mettre 12h, c'est comme vous voulez.

Idem pour le check out.

MCL
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Marie-Céline5 @Angelo641

Les heures d'entrée et de sortie doivent être inscrits dans votre reglement intérieur. Gardez suffisamment de temps entre la sortie et l'entrée pour vous permettre de nettoyer votre logement et parer à d'éventuels soucis. Vous pouvez aussi bloquer 1 jour entre chaque location.

Pour ma part, j'ai noté check-out a 10h et check in entre 16h et 18h. Quand le logement n'est pas loué d'affilée, j'explique a l'arrivée des voyageurs qu'ils peuvent prendre leur temps pour le départ.

Quoi qu'il en soit, je constate que les voyageurs ont de la peine à respecter les horaires...

Souvent en retard à l'arrivée (voyageurs ont juste regardé le temps donné par leur GPS pour arriver, mais ont oublié de calculer les embouteillages et les arrêts en route), ou alors en avance...

Quant au depart, il y a ceux qui ont une longue route et qui partent à l'aube, et ceux qui ne sont pas pressés et qui font la grasse mat'... 

Mais bon, l'un dans l'autre, on s'en sort... 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour