Bonjour à tous,
Nous sommes ravis d'annoncer le lancem...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous sommes ravis d'annoncer le lancement de notre toute nouvelle série, "L’astuce du mois" ! Préparez...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Nous savons tous qu'une bonne photo de votre logement est essentielle pour attirer l'attention des voyageurs potentiels. Et bien sûr, plus les photos sont chouettes et mieux elles représentent votre logement, le mieux c’est !
Mais parmi toutes les photos que vous avez prises, en avez-vous une favorite ? Une qui vous fait dire : "C'est la meilleure photo de mon espace !", ou qui vous fait toujours sourire par exemple 😍
Pour ma part, n’étant pas hôte, je ne prends pas souvent de photos de chez-moi, mais il en existe une (quelque part dans mes dossiers 😂) de ma maison d’enfance dans le sud de la France, qui montre le super jardin de ma maman et la maison. Je ne sais pas pourquoi, mais elle m’a toujours mis le sourire aux lèvres, c’est dommage que je n’arrive plus à la retrouver...
Partagez avec nous votre photo favorite de votre logement et dites-nous pourquoi elle est si spéciale à vos yeux ! C'est l'occasion de montrer votre créativité et de vous sentir fier de votre espace 😉
Bonne fin de journée,
Lisa
Voilà
Merci
Superbe !
voici la mienne, n'hésitez pas à me rendre visite en Alsace 😁
Thionville près du Luxembourg.
Cette photo représente bien le bien en location. Réalisée par drone un jour de neige, on nous y voit mon épouse et moi avec une veste rouge tenant la telecommande pour piloter le drone.
Voici,
Celle-ci sur un autre appartement... Toujours réalisée avec mon smartphone, en ayant préparé une mise en scène : j'ai mis les couverts et une bouteille, histoire de donner de la vie à la location.
Oui ❤️ la vue depuis la chambre des invités 🙂
la photo favorite
Bonsoir Lisa,
Ma terrasse