La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'écris ici parce que je flippe j'ai une baisse de charge sur les réservations depuis le mois dernier donc je ne sais pas est ce que c'est partout ou est ce que c'est spécialement dans la région 'Isère' parce que tout le monde vont à la mer.
Merci de me rassurer ou de me donner des solutions pour rebooster mon annonce.
Avez vous regarder grâce à l'outil d'airbnb si cela concerne votre concurrence directe ? vous pouvez voir ce qui est loué et pas loué autour de chez vous sur l'appli.
Il y a eu trois hôtes qui ont posté cette semaine avec le même soucis que vous sur ce forum pour votre région justement. Vous pouvez faire une recherche dans la barre prévue juste en haut et vous retrouverez les discussions mais la baisse de réservations ne touchent pas que l'Isère malheureusement. Nous sommes nombreux à constater cette baisse cette année et pas qu'en France non plus.