Besoin d'avis sur mes annonces - Valentine à Theux, Belgique

Valentine152
Level 2
Theux, Belgium

Besoin d'avis sur mes annonces - Valentine à Theux, Belgique

DSC05212.JPG

Bonjour à tous,

Nous avons plusieurs gîtes dans la région de Spa, j'en gère 2 pour soutenir mes parents.

Le gîte du Jardin : peut accueillir jusqu'à 16 personnes. Pendant les mois de janvier, février et mars, le gîte est assez vide car c'est la basse saison mais nous n'avons pas eu une seule location pendant un mois, pour ce gîte-ci, auriez-vous des idées pour réussir à le mettre d'avantage en avant ? Voici le lien de l'annonce 👉 Hébergement · Theux · ★5,0 · 6 chambres · 16 lits · 7,5 salles de bain

Le gîte de la Forêt : peut accueillir jusqu'à 12 personnes. Le confort est le même que pour l'autre gîte mais il a été davantage loué ces derniers temps. Voici l'annonce 👉 Hébergement · Theux · ★4,67 · 5 chambres · 12 lits · 5 salles de bain 

Merci pour vos conseils,

Valentine

[Contenu mis à jour par le community manager]

1 Réponse 1
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Valentine152 

Vos logements sont magnifiques, et très bien mis en valeur par vos annonces. Quelques petits conseils:

1) Sur ordinateur, chaque annonce est présentée avec 5 photos. Or, pour vos deux annonces, on voit à chaque fois 3 photos de l'extérieur très semblables. Essayez de revoir l'ordre de vos photos pour que l'on voie dans les 5 photos un salon par exemple et une chambre (ou cuisine ou autre).

2) Dans la description "le logement", vous dites que le logement est à côté du GR5. Mais peut-être faudrait-il en dire un peu plus à propos de la localisation? Par exemple, "à côté du GR5 et à proximité de sites touristiques tels que xx, yy et zz" ou "à x minutes de la ville zzz" etc.. Histoire de situer un peu mieux votre logement.

3) Dire peut-être aussi quelque chose sur la proximité (ou non) des commerces/d'un marché?

Pourquoi c'est important? L'outil de recherche d'Airbnb propose souvent des logements dans un rayon très large. Si je cherche Etretat, par exemple, je recevrai dans mes résultats de recherche des logements situés à Etretat, mais aussi dans des villages plus ou moins proches. Donc, certaines personnes vont voir votre annonce mais auront besoin d'en savoir un peu plus sur sa situation. Ceci peut être détaillé dans la section "localisation", mais je pense que c'est important de déjà dire quelques mots en guise d'introduction.

A part ça, quasi tous vos week-ends d'avril à juin sont pris. C'est bien me semble-t-il!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour