Bonjour @Abderrahmane28
Je suis allée sur votre annonce pour mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas de réservations et j'ai des recommandations à faire pour améliorer la qualité de votre annonce.
Déjà il faut comprendre que votre annonce n'est pas fini. Ceci va vous paraître un peu bizarre mais dans un premier temps Airbnb nous demande de dessiner les grandes lignes de notre annonce et une fois mise en ligne, il faut impérativement revenir en mode hôte pour compléter tous les nouveaux champs qui apparaissent pour mieux mettre en valeur notre bien.
Ce que je changerai:
- Le titre - il ne fait pas franchement rêver! Tous les biens sur Airbnb sont meublés et à louer!! Pourquoi pas "Bel appartement moderne ou rénové? idéal famille" Là déjà, je sais qu'il est moderne et parfait pour mes vacances en famille😊
- La première photo est la plus importante puisque c'est elle qui va pousser le voyageur à cliquer sur votre annonce ou de passer à la prochaine annonce. Personnellement, je mettrais la photo #2 ou #3 du très beau salon comme photo de couverture
- Les 4 autres sont aussi très importantes pour montrer les points forts de l'appartement donc le minaret je le supprimerais à moins qu'il s'agit de la vue d'une des pièces?
- Prenez les photos le jour et avec les rideaux ouverts! Ils sont tous fermés ce qui donne l'impression au voyageur que l'extérieur n'est pas beau!
- Beaucoup de vos photos sont en mode portrait ce qui rend la photo encore plus petite pour ceux qui visionnent une annonce sur un téléphone. De préférence, utilisez le mode paysage pour toutes vos photos.
- Votre annonce indique aux voyageurs que vous proposez que 5 équipements. C'est extrêmement bas et il faut revenir dans la partie Outil de modification ==>Mon logement ==>Equipements et revoir la liste entière des équipements à cocher
- Toujours à propos des équipements mais cette fois-ci ceux qu'on peut cocher par pièce. Entrez dans chaque pièce et ajoutez les équipements proposés dans cette pièce
- Pour les deux chambres, il est important d'ajouter la taille des lits par chambre. Cliquez sur la photo de la chambre dans la visite photo et just en dessous de la photo vous verrez Couchages - choisissez la taille du lit qui correspond et n'oubliez pas d'ajouter juste en dessous les Equipements! Le fait d'ajouter la taille des lits, vous verrez s'afficher Ou vous dormirez apparaître sur votre annonce en mode voyageur. Un vrai plus puisqu'on une photo de la chambre avec les lits apparaître par chambre.
- Petite question sur les WC dans la salle de bain - il y a quelque chose posé dessus sur la lunette et en dessous - c'est vraiment nécessaire?
Le fait d'apporter tous ces changements va réveiller l'algorithme en votre faveur donc ca vaut vraiment la peine de travailler son annonce et de le faire fréquemment😊 Il faut se mettre à la place d'un voyageur et surtout analysez les autres biens autour de vous pour voir comment ils mettent en valeur leurs annonces.
Bonne chance et 'espère que ceci vous sera utile et n'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle