Bug: il y a des réservations que je n'ai pas approuvé sur le calendrier

Gerard137
Level 2
Cosne-Cours-sur-Loire, France

Bug: il y a des réservations que je n'ai pas approuvé sur le calendrier

Bonjour 

A toute et a tous ,je tient a vous informer qu'il y a un véritable " BUG" . j'ai voulu aller hier sur ma page Extranet Aibnb .tel est ma suprise de voir des réservations que je n'ai pas approuvé sur le calendrier . 2 en attentes et une confirmer ,d'autant plus que les dates étaient bloquées . Je suis trés inquiet ,j'ai appellé Airbnb ,mon interlocuteur me confirme que je n'ai aucune réservation actuellement cela confirme mes craintes comment ont il fait pour s'introduire dans le système  de réservation ?  je suis très inquiet compte tenu des comptes bancaires  enregistrés sur le cite .  si quelqu'un a une info je suis preneur.

La sécurité doit  me rappeler ?

*titre actualisé

3 Réponses 3
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gerard137 ,

La réservation instantanée est activée sur votre annonce, alors il est possible de réserver immédiatement, sans vous demander. Cet article d'aide explique comment désactiver la réservation instantanée si vous préférez vérifier les réservations avant de les accepter. 

Je voudrais aussi vous informer que j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voudriez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.  

Bonne journée,

Kirstie

Gerard137
Level 2
Cosne-Cours-sur-Loire, France

Bonjour

La réservation instantanée  ne passe au dessus des calendriers bloqués que je sache ...  ?  et de plus je ne peut toujours pas accéder a ma page AB extranet pour  surveillé les mouvements éventuels ?

@Gerard137 @Bonjour 

compte piraté peut être ?!

tel a rbnb et passez par leur page fb France ça les fait bouger en general

Isabelle de Normandie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour