Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais faire une promoti...
Dernière réponse
Bonjour à toutes et tous, je souhaiterais faire une promotion pour 15 jours de location successive. Le site airbnb me propos...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai bien déclaré mon appartement comme résidence secondaire.
J'ai ouvert les jours disponibles à la réservation à partir du 31 aout pour une durée d'un an à l'avance, or, à partir du 31 décembre (soit 120 jours depuis le premier jour disponible), mon calendrier est bloqué.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Merci
Bonjour @Aurelie90 ,
Normalement, le calendrier ne peut être bloqué qu'après 120 jours réservés.
Vérifiez dans disponibilité -->préférences de réservation, si vous avez bien coché "toutes les dates à venir"
Si c'est le cas, il y a en effet un problème, appelez Airbnb.
Oui, c'est bien coché.
A quel numéro peut-on appeler Airbnb ?
@Aurelie90 bonjour, n'y aurait-il pas une réglementation a Aix-les-Bains, France.
déclaration mairie/ot/......
si rbnb en a connaissance il bloque, rapprochez-vous de votre mairie .
J'ai effectivement fait une déclaration en Mairie pour meublé de tourisme mais il ne m'ont pas donné de numéro d'enregistrement en retour. Je ne l'ai donc pas renseigné dans l'onglet "Réglementations".
Vous pensez que l'absence de ce numéro bloque mon calendrier à 120 jours ?
@Aurelie90 bonjour, vous êtes en liste et des disponibilités uniquement a partir de septembre 2019.
et un conseil que nous vous donnerons tous .
ça c'est bien :
"Le locataire est tenu de rendre l'appartement propre.
Tout objet cassé ou détérioré doit être remplacé par le locataire."
mais pas suffisant, faire un reglement complet / détaillé , qui tient lieu de contrat avec rbnb et le voyageur.
votre tarif est au raz des pâquerettes vue la qualité.
vous risqué d'attirer les mauvais......
après vous faites ce que vous voulez.
vous avez volontairement bloqué votre calendrier ?
si près des termes, prenez le temps
Lorsque vous faites une recherche "Aix-les-Bains logement entier entre 0 et 45 € au 31 décembre" vous voyez mon annonce ? ...pas moi...
Mon calendrier est bloqué à partir du 31 décembre alors que je ne l'ai pas bloqué...
Bonsoir @Aurelie90 , "...Mon calendrier est bloqué à partir du 31 décembre alors que je ne l'ai pas bloqué..." comment avez-vous programmé votre disponibilité?
Dans cet onglet j'ai "toutes les dates à venir".
Ca ne vient donc pas de ça...
@Anonymous et le silence lui répondit...
...et bien non car le problème ne vient pas de là : j'avais "toutes les dates à venir"
@Aurelie90 2 post pour le même problème d'ouvert !
je vous repose la question sur la réglementation avez vous déclarez en mairie votre meublé ?
J'ai effectivement fait une déclaration en Mairie pour meublé de tourisme mais il ne m'ont pas donné de numéro d'enregistrement en retour. Je ne l'ai donc pas renseigné dans l'onglet "Réglementations".
Vous pensez que l'absence de ce numéro bloque mon calendrier à 120 jours ?
bonjour, si vous n'utilisez pas @ et le prénom , je ne peux vous répondre, puisque je ne suis pas informé que vous avez laissé un message .
pour vous répondre, vous n'enregistrer pas comme résidence secondaire votre meublé "DECLARE" vous coché la case