Calendrier bloqué après 120 jours

Aurelie90
Level 2
Aix-les-Bains, France

Calendrier bloqué après 120 jours

Bonjour,

J'ai bien déclaré mon appartement comme résidence secondaire.

J'ai ouvert les jours disponibles à la réservation à partir du 31 aout pour une durée d'un an à l'avance, or,  à partir du 31 décembre (soit 120 jours depuis le premier jour disponible), mon calendrier est bloqué.

https://www.airbnb.fr/rooms/31618780?location=Aix%20les%20bains&toddlers=0&adults=2&check_in=2019-12...

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci

18 Réponses 18
Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Aurelie90 ,

Bienvenue sur le Community Center !

Comme @Anonymous l'a remarqué, vous avez ouvert deux discussions sur le même sujet, alors j'ai fusionné toutes les réponses dans ce fil de discussion. 

Bonne journée,

Kirstie

Aurelie90
Level 2
Aix-les-Bains, France

Bonjour isabelle87, merci.

En fait, airbnb a bloqué mon calendrier à 120 jours de réservation, j'ai mis mon logement en résidence secondaire, je croyais qu'en résidence secondaire il n'y avait pas de limitation de jours mais que c'était uniquement en résidence principale. Je ne comprends donc pas pourquoi je suis limité. J'ai vu qu'il y avait un numéro de déclaration à remplir après demande en mairie. Je n ai pas rempli ce numéro, est ce que cela pourrait expliquer le fait que mon logement soit bloqué à 120 jours en résidence secondaire ? Merci de vote réponse.

Aurélie.

Aurelie90
Level 2
Aix-les-Bains, France

Comme je n'arrive pas avoir la solution à mon problème, je souhaiterai contacter directement airbnb. Mais là encore je n'ai pas trouvé comment les contacter. Y a t-il un mail ou numéro de téléphone pour les joindre, merci ?

Anita373
Level 10
France

@Aurelie90  01 84 88 40 00

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour