Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et ...
Dernière réponse
Bonjour à la Communauté Air BNB !Je m'appelle Stéphanie, et je viens de publier ma 2ème annonce sur le site. Je ne trouve pas...
Dernière réponse
Bonjour,
Comment faire l'annonce pour un logement avec 10 chambres et partage des pieces à vivre ( cuisine, salon, terrasse, buanderie, salle de jeux)
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Valene4
Comme l'a dit @Lisa très justement, si vous voulez louer 10 chambres, il va falloir créer 10 annonces distinctes avec chacun son calendrier et en indiquant clairement les espaces qui seront partagés entre les voyageurs sur l'annonce. Voici un lien Airbnb pour vous aider:
Bonne journée
Joëlle
Bonjour @Valene4,
Pensez-vous louer ce logement chambre par chambre, ou bien dans son entièreté ?
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour,
Je suis en pleine reflexion et hésitation. Par rapport à la structure le louer par chambre.
Bonjour @Valene4
Si vous souhaitez le louer par chambres, le plus simple serait de faire une annonce par chambre je pense. Qu'en pensez-vous @Stephen-Graham0, @Joelle43 ou encore @Chantal-Et-Louis0 ?
Bonne fin de journée à vous,
Lisa
Bonjour @Valene4
Comme l'a dit @Lisa très justement, si vous voulez louer 10 chambres, il va falloir créer 10 annonces distinctes avec chacun son calendrier et en indiquant clairement les espaces qui seront partagés entre les voyageurs sur l'annonce. Voici un lien Airbnb pour vous aider:
Bonne journée
Joëlle
Merci beaucoup pour votre aide