Bonjour, Je n’arrive pas à remplir mon calendrier de réserva...
Dernière réponse
Bonjour, Je n’arrive pas à remplir mon calendrier de réservations hors période de congés scolaires, quand des logements bien ...
Dernière réponse
Bonjour 😊,
J'espère que cette semaine se déroule bien pour vous tous !
Je trouve qu’ouvrir son calendrier de réservation est toujours une question de balance. Trop tard, et on passe à côté des voyageurs qui planifient à l’avance. Je suis certaine qu’il y a des hôtes qui préfèrent sécuriser des réservations plusieurs mois à l’avance, tandis que d’autres laissent une fenêtre plus courte pour plus de flexibilité.
Il n’y a pas de règle universelle, juste ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre logement.
Et vous, combien de temps à l’avance ouvrez-vous votre calendrier ?
Au plaisir,
Elisa 🌻
-----
Bonjour
J'ouvre mes calendriers 12 mois a l'avance, voire 18 mois.
Cordialement
Etienne
Bonjour @Etienne281 😊,
Merci pour votre commentaire !
Comment avez-vous choisi ces dates pour l'ouverture du calendrier ?
-----
Bonjour Elisa,
personnellement j ouvre mon calendrier 12 mois à l avance.
bonne journée,
Antoine
Bonjour @Antoine814 😊,
Merci pour votre retour !
Est-ce que vous fermez le calendrier avant les vacances pour mieux gérer les réservations ?
-----
Personnellement, nous ouvrons nos calendrier 12 mois à l’avance
Bonjour @Conciergerie-Monnier0 😊,
Merci beaucoup de partager votre approche ici !
Laissez-vous votre calendrier ouvert toute l'année ou le fermez-vous parfois ?
-----
Bonjour,
Je propose en un logement en Alsace et nous avons la chance de proposer dans notre belle région, divers activités qui s'adaptent parfaitement aux saisons.
Par conséquent, j'ouvre mes réservation jusqu'à 12 mois à l'avance.
Si je désire personnellement prendre des vacances, il me suffit de bloquer les dates dans le calendrier.
Il faut en revanche adapté ses prix par période afin de bien suivre les hausses/baisses des demandes.
Cordialement,
Adrien
Bonjour @Adrien736 😊,
C'est un plaisir de lire votre commentaire ici !
Avez-vous toujours géré votre calendrier de cette manière, ou au début, vous faisiez autrement ? Et pourquoi ?
-----
Cela ne fait que quelques mois que j'ai commencé mon activité mais au début je n'avais que 2 ou 3 mois d'avance d'ouvert.
Je voulais me familiariser avec le calendrier et avoir un retour de mes clients sur leur expérience.
Les retours positifs et la confiance que cela m'a donné m'a décidé à ouvrir plus mon calendrier 😁
Bonjour @Adrien736 😊,
Merci de votre retour, vous avez bien géré !
Comment se passe votre expérience, puisque vous venez de commencer ? Avez-vous beaucoup de réservations ?
-----
Bonsoir Elisa,
J'ouvre également mon calendrier 1 an à l'avance.
Au plaisir,
Delphine
Bonjour @Delphine586 😊,
Merci beaucoup de partager votre approche ici !
Pourquoi ouvrez-vous votre calendrier seulement une année à l'avance ?
-----
Bonjour Elisa,
J’ouvre mon calendrier 12 mois à l’avance, je trouve que ça laisse une bonne visibilité.
Cordialement
Bonjour @Aniello15 😊,
Merci beaucoup pour votre commentaire ici !
Cela fait longtemps que vous hébergez ? Et une bonne visibilité par rapport à quoi ?
-----