Comment changer le statut de Professionnel à Particulier ainsi que le formulaire KYC à l'étape "Your info"?

Nalu-Maria0
Level 1
Paris, France

Comment changer le statut de Professionnel à Particulier ainsi que le formulaire KYC à l'étape "Your info"?

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'apparais comme "Professionnel" alors que je suis hôte en tant que Particulière.

 

Sur le formulaire KYC "Know Your Identity", je ne parviens pas à  revenir aux premières étapes, par exemple pour corriger "Your info/Vos informations" ou "Account manager/Gestionnaire de compte" sur lesquelles il y a une erreur.
Je peux seulement accéder et modifier la dernière étape "GovernmentID/Pièce d'identité", que j'ai déjà mises à jour et validée à plusieurs reprises.

 

J'ai aussi rempli et rerempli maintes fois mon numéro fiscal en indiquant bien que je suis particulière mais celna n'y change rien.

 

J'ai contacté de nombreuses fois l'assistance d'airbnb mais ils n'ont jamais pu résoudre la situation.

 

Merci de votre écoute et votre secours.

1 Réponse 1
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Nalu-Maria0

 

Je vous recommande de jeter un oeil à ce fil de discussion. Ma collègue Emilie y a partagé d'excellents conseils pour essayer de remédier à ce souci. Si cela n'aide pas, tenez-moi au courant et je verrais s'il y a autre chose que je puisse vous conseiller 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour