Comment optimiser mon annonce

Redouane22
Level 1
Agadir, Morocco

Comment optimiser mon annonce

Comment optimiser mon annonce?

4 Réponses 4
Ourdia2
Level 2
Fontarèches, France

Bonjour redouane, pour optimiser son annonce regarder les conseils Airbnb et les différentes vidéos you tube à ce sujet. Belle photos, équipements. Bonne chance 

Muriel640
Level 1
Maussane-les-Alpilles, France

Bonjour @Redouane22, pour optimiser votre annonce regardez les conseils Airbnb et les différentes vidéos you tube, cela vous aidera.

Bon courage !

Pierre2682
Level 2
Saint-Raphaël, France

Bonjour Rédouane 

 

Afin d’optimiser ton annonce, je conseille de noter un nom sympa à ton logement,

Pas de:

 »appartement T2, vue mer…bla-bla-bla »

Un nom qui reflète la personnalité de ton logement puis dans le descriptif, un peu de poésie … 

bonne continuation 

Nina1525
Level 2
Fréjus, France

Bonjour Redouane22,

Qu'entends-tu par "optimiser mon annonce" ? Si c'est faire remonter ton annonce dans la liste des propositions, je te conseille de faire "vivre" ton annonce. Derrière Airbnb il y a un algorithme et il est sensible au fait que tu t'occupes de ton annonce. Airbnb créer régulièrement des nouvelles "rubriques" et c'est à toi de fouiller et remplir ou cocher les nouveaux éléments. Plus c'est complet, plus tu rentre dans l’algorithme, plus tu seras au début des pages de recherches, donc visible et susceptible d'avoir des réservations. Dans la visite photo du logement, il est conseillé d'annoter, commenter chaque photo. En cliquant sur les photos tu peux ajouter les équipements pour chaque pièce. En gros, la qualité de l'annonce, des photos, la "complétude" des informations, sont plus important que le tarif à la nuitée

Tu peux faire des changements de photos, des ajouts de photos, reformuler ton annonce, et suivre l'impact des ces changements dans l'onglet "vos informations"/"nombres de vues"/"ajout wishlist"/"performances"...bonne continuation !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour