Conciergerie Narbonne

Guillemette5
Level 2
Paris, France

Conciergerie Narbonne

Bonjour,

Je gère 5 appartements en location classique dans le centre historique de Narbonne (dans le même immeuble). N'habitant pas Narbonne, je passe par une agence pour les visites des candidats locataires et les états de lieux d'entrée et de sortie. Mais je ne les trouve pas très efficaces et réactifs...

Est ce que cela intéresserait une conciergerie de prendre en charge ces services : visites, état des lieux d'entrée et de sortie ? Sachant que nous pré-sélectionnons les candidats locataires et que nous avons un logiciel accessible le cloud pour les états de lieux.

Merci de me contacter si cela vous intéresse.

Guillemette

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

6 Réponses 6
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Guillemette5, et bienvenue sur le Community Center !

Nous avons un excellent guide, écrit par l'une des autres membres, plein de bons conseils pour trouver une conciergerie de confiance pour vos logements. Vous pourrez le lire ici, et n'hésitez pas à nous dire si vous avez d'autres questions ou à rejoindre d'autres discussions pour échanger avec hôtes et voyageurs. 🙂

Avez-vous jeté un oeil à notre liste de groupes locaux? Ce serait également peut-être une manière efficace pour vous de rencontrer des hôtes dans votre région.

Bonne journée et prenez soin de vous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Maryse225
Level 2
Aragon, France

Bonjour,

Ayant moi même un T2 au centre historique de Narbonne que je loue actuellement à une étudiante, mais pendant les mois de juillet et août je passe par Airbnb pour louer à des touristes.... Aussi, je suis à la recherche également d'une conciergerie ou co-hôte pour accueillir, remettre clé et état des lieux, remise en état...  et je suis preneuse de bonne adresse... ou contact de personne sérieuse. Je ne suis pas sur place et il m'est parfois difficile de me déplacer en temps et en heure...

Merci pour votre collaboration

Anais156
Level 2
Narbonne, France

Bonjour Maryse,

Je suis Anaïs, j'ai créer mon entreprise de conciergerie sur Narbonne, et donc je me permet de répondre à votre demande concernant votre logements en location pendant la période de juillet et Août,  

Je suis disponible pour organiser les entrées et sorties, ainsi que le ménage de votre logements après chaque voyageurs. 

Vous pouvez me contacter via Airbnb 

En vous souhaitant une bonne journée 

Anais

AnaSaul Conciergerie 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC] 

Olympe5
Level 1
Coursan, France

Bonjour Maryse,

je suis basée Sur Coursan 11110 et je gère mon gîte d'étape équestre très grande capacité sur Airbnb.

j'ai mon equipe de ménage et des personnes formées pour les check in/out, réparations et entretien des locaux ainsi que la gestion des agendas aux besoins.

Nous avons mis en place un service de Conciergerie via la plate forme Airbnb qui permet à chaque hôte d'utiliser uniquement nos services en fonction de leurs besoins.

Nous nous apercevons qu'être sur place nous permet d'être réactifs et une disponibilité physique  rassure également les clients.

A votre disposition pour tout échange.

Olympe 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Maryse225,

Pardon pour ma réponse tardive.

Essayez de jeter un oeil à nos Clubs d'hôtes locaux par chez-vous, vous aurez plus de chances d'y trouver ce que vous cherchez 😊

Bonne journée,

Lisa

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Olympe5
Level 1
Coursan, France

Bonjour Guillemette,

je suis basée Sur Coursan 11110 et je gère mon gîte d'étape équestre très grande capacité sur Airbnb.

j'ai mon equipe de ménage et des personnes formées pour les check in/out, réparations et entretien des locaux ainsi que la gestion des agendas aux besoins.

Nous avons mis en place un service de Conciergerie via la plate forme Airbnb qui permet à chaque hôte d'utiliser uniquement nos services en fonction de leurs besoins.

Nous nous apercevons qu'être sur place nous permet d'être réactifs et une disponibilité physique  rassure également les clients.

A votre disposition pour tout échange.

Olympe 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour