Connexion à Airbnb pathétique!!!

Bastien971
Level 1
Montreal, Canada

Connexion à Airbnb pathétique!!!

Bonjour, Simplement pour vous prévenir à quel point vos systèmes de sécurité pour accéder à notre compte airbnb est pathétique. 3 systèmes à passer, dont un casse-tete qui porte bien son nom. Bref, vous dissuader tout le monde de venir chez vous. Vous vous rendez compte du stress et de l'absurdité de votre méthode? Booking ne fait pas ca et airbnb c'est fini, tous mes proches ont fait pareil. Bien à vous, Bastien D

1 Réponse 1
Louisia0
Level 10
Aix-en-Provence, France

Je dois avouer ne pas comprendre votre propos. Si vous avez un compte, vous avez juste , comme sur n'importe quel site, un identifiant et un mot de passe avec des exigences pour créer ce compte comme des preuves  de votre identité, votre rib et en fonction des pays des preuves de vos inscriptions à la mairie....En ce qui me concerne, bien que Airbnb ne soit pas parfait , Booking l'est encore moins. Les frais Booking sont tarifés au loueur et non pas au locataire, ce qui pour moi, en France pose un problème , car je suis taxé sur mon CA  et l'être sur des sommes que je ne reçois pas, niet... Bonne continuation...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour