Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais...
Dernière réponse
Bonjour mon annonce est sur airbnb depuis plus d'un an, mais j'ai peu de demandes de réservation. Je pense que cela est dû au...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerais parler avec un hote du Québec.....je suis sur le point de me lancer et j'aimerais obtenir des conseils
Bonjour @Eric5141,
Vous devez avoir hâte de sauter le pas, félicitations avec un peu d'avance ! Quelles sont vos principales questions ? Si vous les partagez ici, d'autres hôtes pourront certainement vous conseiller. 🙂
@Barbara--and-Mark-0 @Lise846 @Sylvie1177 @Marie-Jacques1 @Gino111 @Réjean5 @Stephanie623 @Andrew590 @Sandra4226 @Adrien432 @Jessie223 @Shane381 @Pat5 @Alexandra418 @Florent42 @Marie599 @Maxim1 @Laurence838 @Dominique-and-Michel0 @Stephane325 @Mehdi-Loup0 @Nathalie359 @Lana724 @Claire291 @Helo125 @Jay1530 @Chuck--And---Jayne0 @Caroline1765 @Darren288 @Silvio143 @Xavier-Neszvecsko0 @Ombeline8 @Marie-Michèle1 @Lana724 Vous qui êtes sur place, auriez-vous des conseils à partager avec Eric sur comment démarrer en tant qu'hôte au Québec ?
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
bonjour
Je cherrche qql qui loue dans les Laurentides, Québec, près de ST Sauveur
Bonjour @Eric5141,
Dans quel but, si cela n'est pas trop indiscret ? Comme je l'ai mentionné plus haut, savoir avec quoi vous avez besoin d'aide permettra aux autres membres de mieux pouvoir vous accompagner. 🙂
Il existe également un club d'hôtes local pour Ottawa, une ville qui est il me semble assez proche de St Sauveur. Le rejoindre vous permettra peut-être de rencontrer des hôtes sur place qui pourraient vous aider.
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Ottawa est à 2h10 de Saint Sauveur
Je souhaite parler avec qql du coin.....pour échanger...sur la clientèle, la reglementation des villes en matière de location court terme etc.
Merci
Merci @Eric5141, je comprend. 🙂
@Chimo3 Il me semble que vous êtes sur place, auriez-vous quelques conseils sur comment démarrer dans le coin ?
-----