Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du moi...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Pour cette 4ème édition de l’Astuce du mois de cette année, parlons d’une chose qui revient souvent sur le ...
Dernière réponse
Bonjour je viens de créer mon annonce et je voudrais savoir sous combien de temps elle devient visible pour les voyageurs?
J'ai normalement remplis tous les critères pour finaliser.
Merci pour vos réponses.
Bonjour @Geoffrey158,
Des réponses là: https://www.airbnb.fr/resources/hosting-homes/a/what-happens-when-you-click-publish-372
Plein de conseils utiles là : https://www.airbnb.fr/help/search?q=publication%20annonce
Airbnb publie plein de guides pour vous aider à créer une annonce, prenez le temps de les lire, c'est très utile. On y apprend notamment que des photos de bonne qualité, ainsi qu'un logement bien rangé et des lits fait au carré rend l'annonce plus attractive.
(Si l'heure d'arrivée est la même que celle du départ, j'espère que vous prévoyez un jour de battement entre 2 séjours, sinon ça va être short pour le nettoyage et la préparation de votre appartement.)
Bon courage!
Merci pour votre réponse.
Je vais consulter le lien que vous venez de m'envoyer sous peu.
Bonjour @Geoffrey158
Comme @Valerie486 le conseille aidez-vous des nombreux articles Airbnb et regardez aussi d'autres annonces. Pour l'instant, la vôtre n'est pas la plus attrayante...
Les détecteurs de fumée sont obligatoires en France. Ca ne coûte que quelques euros et surtout, ca sauve des vies...
Sinon, cela met 72h avant que l'annonce soit vraiment publiée.
Merci pour votre réponse c'est un oubli de ma part qui sera réglé dans la semaine.
Pas la plus attrayante, avez vous des conseils à me donner s'il vous plait.
Bonjour @Geoffrey158 ,
Regardez d'autres annonces pour vous aider.
Rangez parfaitement votre appartement. Rien ne doit traîner. Le lit doit être parfaitement fait , sans plis et avec 2 oreillers car vous acceptez 2 voyageurs. Le balcon avec la terre par terre, bof. Dnas la cuisine, les oeufs qui traînent, bof. Dans la SDB, de même.
Vos photos sont sombres et pas forcément bien cadrées. Pas de table à manger ?
Les photos doivent rester en format paysage normal, vous les avez déformées et sur portable, elles sont presque illisibles. Les photos sont aussi très sombres. Prenez-les un jour où il y a du soleil et s'il faut allumez la lumière.
Et puis, vous n'avez cochez que 4 équipements.... Si vous ne fournissez ni drap ni serviette (ce qui n'est pas la norme sur Airbnb), ne faites pas le lit mais pliez bien la couette et mettez les oreillers en évidence.
Pourquoi mettez-vous un matelas pneumatique en plus ? Vous risquez de voir venir des voyageurs "illégaux" en plus. Ou bien, vous mettez 4 voyageurs.
Revoyez vos horaires de départ et d'arrivée. Il faut compter minimum 4h entre départ et arrivée.
Faites un vrai règlement intérieur.
Bref, revoyez complètement votre annonce minutieusement.
Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres
Bonjour
Votre annonce est bien visible, par contre toutes vos dates sont grisées. Tout est réservé?
Nathalie
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Pour l'instant mon appartement n'est disponible que le weekend prochain du 11 au 13.
Je ne peux fonctionner que comme ça pour le moment.
Bonjour @Geoffrey158 :
Comme le souligne @Sabine323 , votre annonce mérite un peu plus d'attention. Les photos sont sombres, ce qui est dommage car votre bien est situé dans une ville qui bénéficie d'un ensoleillement exceptionnel.
Le lit, mal fait, semble inconfortable, on pourrait croire qu'il y a une barre au milieu comme dans les mauvais canapés. Ajoutez au moins un oreiller, fleurissez vos jardinières qui semblent un peu fatiguées ( les primevères....c'est la saison ) ! Balayez votre balcon...ce sont des petits détails que le voyageur remarque rapidement.
Et puis, cette mode de recycler les palettes à tout va...Pourquoi pas ? Mais je pense qu'une jolie petite table basse contemporaine ( 3€ six sous chez Centrakor) serait plus "pratique".
La cuisine est super sympa: Enlevez les boîtes d'œufs et le paquet enveloppé d'alu sur le plan de travail. Et ce petit balcon, un atout !
Mais ce n'est qu'un avis !! 🙂
Bonne journée;
Yves.