Bonjour je viens de m'inscrire sur le site comment être vu p...
Dernière réponse
Bonjour je viens de m'inscrire sur le site comment être vu par les voyageurs
Dernière réponse
Bonjour, je suis hôte d’une charmante chambre dans notre appartement, le soucis c’est que j’ai constaté depuis un moment qu’on recevait de moins en moins de demande d’informations. Je me suis donc rendu compte que des dates étaient systématiquement bloquées (sans que cela vienne de moi). Je comprends pas comment cela puisse arriver!
pouvez vous m’aider svp.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Majda19
Je viens de faire une simulation et je peux réserver chez vous. Pas de dates bloquées de mon côté.
Bonjour @Majda19
Je viens de faire une simulation et je peux réserver chez vous. Pas de dates bloquées de mon côté.
Bonjour Marine,
Merci pour votre retour, j’ai dû contacter l’assistance qui ont réglé le soucie. Tout semble bien fonctionner maintenant.
merci 🥰
Bonjour @Majda19
Je suis allée sur votre annonce et si je veux réserver c'est possible. Votre calendrier est bien ouvert.
Vérifiez pour voir....
Bonne continuation
Bonjour @Majda19,
Comme @Marine376 et @Essaouira-Beachlife-Moro0, tout semble en ordre lorsque je fais un test. Pourriez-vous nous en dire un peu plus ?
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour Émilie,
j’ai dû contacter l’assistance qui ont réglé le soucie. Tout semble bien fonctionner maintenant.
merci 🥰
Excellente nouvelle @Majda19, merci de nous avoir tenus au courant et merci à @Marine376 et @Essaouira-Beachlife-Moro0 pour le coup de main ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour,
oui tout semble fonctionner correctement à présent.
merci