Bonjour, A quel endroit ajouter le classement de meublé de t...
Dernière réponse
Bonjour, A quel endroit ajouter le classement de meublé de tourisme afin que la taxe de séjour pour les voyageurs soit moindr...
Dernière réponse
Bonjour,
Je suis un hôte sur Airbnb et j’ai rencontré des difficultés à louer mon appartement. Malgré une première réservation, je n’ai plus reçu aucune demande depuis. J’aimerais comprendre s’il y a des axes d’amélioration ou des recommandations spécifiques pour rendre mon annonce plus attractive.
Voici les détails de mon annonce :
Nom de l’annonce : Appartement Meublé à Louer
Lien vers l’annonce : Appartement · Safi · ★Nouveau · 2 chambres · 3 lits · 1 salle de bain
Problème principal : Mon annonce ne reçoit plus aucune réservation ni demande depuis ma première location, et je souhaiterais comprendre pourquoi ainsi que recevoir des recommandations pour améliorer sa visibilité et son attractivité
Je serais reconnaissant de recevoir des conseils ou une analyse sur ce qui pourrait bloquer mes réservations.
Merci d’avance pour votre aide.
LAKHRIOUTA Abderrahmane
[Contenu mis à jour par le community manager]
Bonjour @Abderrahmane28
Je suis allée sur votre annonce pour mieux comprendre pourquoi vous n'avez pas de réservations et j'ai des recommandations à faire pour améliorer la qualité de votre annonce.
Déjà il faut comprendre que votre annonce n'est pas fini. Ceci va vous paraître un peu bizarre mais dans un premier temps Airbnb nous demande de dessiner les grandes lignes de notre annonce et une fois mise en ligne, il faut impérativement revenir en mode hôte pour compléter tous les nouveaux champs qui apparaissent pour mieux mettre en valeur notre bien.
Ce que je changerai:
Le fait d'apporter tous ces changements va réveiller l'algorithme en votre faveur donc ca vaut vraiment la peine de travailler son annonce et de le faire fréquemment😊 Il faut se mettre à la place d'un voyageur et surtout analysez les autres biens autour de vous pour voir comment ils mettent en valeur leurs annonces.
Bonne chance et 'espère que ceci vous sera utile et n'hésitez pas si vous avez des questions,
Joëlle
Bonsoir Joëlle,
Je vous remercie infiniment pour votre analyse détaillée et vos précieux conseils ! Je comprends maintenant l'importance d'optimiser mon annonce et de peaufiner chaque détail pour la rendre plus attractive.
Je vais suivre vos recommandations en modifiant le titre, en choisissant une meilleure photo de couverture et en améliorant la présentation des équipements et des couchages. Je vais également retravailler la qualité des photos pour mieux mettre en valeur mon appartement.
Merci encore pour votre aide précieuse, je vais appliquer vos conseils dès que possible et espère voir une amélioration rapidement !
Bonne Soirée,
Abderrahmane