Bonjour à tous!J'ai un petit studio dans le centre de Saint ...
Dernière réponse
Bonjour à tous!J'ai un petit studio dans le centre de Saint Etienne, actuellement aucune conciergerie dans ce secteur.J'ai un...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai établi au tout début un paramètre de réservation concernant la durée du séjour qui est compris entre 2 et 14 jours maximum.
Or, pour la période estivale en juillet, j'aimerais modifier cette période entre 7 et 14 jours.
Comment peut-on s'y prendre pour uniquement modifier cette période (juillet) sans toucher à la période présente ?
Un grand merci de votre aide.
Silvio
Bonjour @Silvio143
Dans disponibilités > Informations sur le voyage > puis autres critères, tu ne peux pas ajouter une nouvelle période ?
Bonjour @Silvio143,
J'espère que vous allez bien 🙂
Je voulais vérifier si vous aviez eu l'occasion de tester les conseils de @Marie-Céline5 ci-dessus ? Si vous avez besoin de plus d'aider, faites-nous signe !
Bonne fin de journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Oui mais je n'y arrivais pas...mais j'ai finalement trouver comment le faire dans Calendrier et Paramètres de disponibilités.
Merci bcp. Silvio
Merci @Silvio143 pour ce retour rapide, ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre maintenant ! 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Attention @Silvio143
Il faut rajouter un jour d arrivée impératif, et une heure de départ impérative, sinon les reservations se decalent, ou les personnes arrivent alors que les premiers ne sont pas parti.