Mon gîte sera disponible du 16 février au 20 mars.il peut ac...
Dernière réponse
Mon gîte sera disponible du 16 février au 20 mars.il peut accueillir 2 personnes adultes pour une durée minimal d'une semaine...
Dernière réponse
Bonjour,
Dans la rubrique "durée du séjour", nous avions indiqué une "durée de voyage personnalisée" pour les vacances scolaires, à savoir "23 oct. 2021 – 6 nov. 2021: Séjour minimum : 7 nuit(s). Arrivée seulement les Samedis." Malgré tout, nous avons reçu une demande de pré-approbation pour un séjour de 2 nuits du 22 au 24 octobre, demande que nous avons dû refuser.
Comment une demande de pré-approbation en contradiction avec une durée de voyage personnalisée a-t-elle pu nous être soumise ? savez vous comment éviter ce genre de situation pour ne pas avoir à refuser des demandes ?
Merci beaucoup pour vos conseils.
Cordialement,
Céline
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il faut que vous bloquiez aussi le vendredi précédent.
La réservation qui commence le 22 n'est pas concernée par vos conditions.
Il faut que vous bloquiez aussi le vendredi précédent.
La réservation qui commence le 22 n'est pas concernée par vos conditions.
Merci pour votre réponse. Je peux anticiper au 22, mais le problème se reproduira-t-il si un voyageur veut réserver à partir du jeudi 21 ? Merci encore.
Céline
Il ne pourra pas réserver puisque le vendredi sera bloqué.
OK, vous me suggérez non pas d'anticiper la condition de durée minimum de réservation au vendredi (car effectivement le problème sera le même si le voyageur réserve à partir du jeudi) mais bel et bien de "bloquer" le vendredi. Je vais essayer cela. Merci beaucoup pour le conseil !