Google maps perd mes invités

Celine147
Level 2
Piton, Réunion

Google maps perd mes invités

Bonjour à tous,

J'habite Piton Saint Leu à la Réunion, qui semble-t-il est assez mal cartographiée par Google map. Du coup, mes hôtes se font perdre par leur guide, quand bien même je leur recommande d'utiliser Waze, très performant à la Réunion, S'ils utilisent Google Map, ça les emmène à St Paul ou pire, à l'autre bout de l'ile, 80 km de chez moi, à St Benoît  !

L'adresse indiquée est erronée (les Impôts qui se fondent aussi sur Google Map aussi ont le même problème), et impossible de changer cette adresse. J'ai indiqué au sein de l'annonce ce problème d'adresse pour prévenir les voyageurs, mais il y a régulièrement de soucis de localisation qui me sont ensuite reprochés injustement.

J'ai cherché à joindre Airbnb pour qu'ils modifient, et n'ai jamais eu de réponse.

J'ai trouvé une fonction "copier l'annonce" où j'ai essayé de mettre l'adresse avec la flèche, ça n'a pas marché, c'est mieux, mais pas merveilleux.

Par ailleurs, on ne peut pas faire de recherche avec le nom du logement. Quand je veux chercher "Les Frangipaniers", pas moyen.

Je ne peux pas forcer les voyageurs à bien lire toute l'annonce pour tomber sur mon avertissement et ça me pénalise.

Avez-vous des parades que je n'aurais pas déjà mises en place ?

1 Réponse 1
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Celine147

Je veux m'assurer de bien comprendre : l'adresse écrite est correcte (par exemple 123 Rue d'exemple, 12345 Exemple), mais le pointeur sur la carte est erroné ? 

À bientôt 🙂

Emilie 

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour