Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Mon téléphone est équipé d'Android 7.1.1
Quand je veux installer l'application pour gérer les messages de ma location comme hôte j'ai le message "cette application ne fonctionnera pas pour votre appareil"
Que faire ?
Je suis tout à fait d' accord, j'ai le même problème avec un téléphone qui fonctionne parfaitement bien et je n'accepte pas que l'assistance de Rbnb me suggère d'en changer sans autre solution . J'aimais beaucoup le fonctionnement d'Rbnb mais là je suis prête à changer de système... Et garder mon téléphone.
Même problème ! C est un vrai problème car je ne peux me connecter que sur un PC dorénavant
Bonjour @Candice284 ,
Malheureusement, si 2018 ne nous paraît pas si loin, certaines versions de votre système d'exploitation peuvent ne plus être à jour en terme en sécurité etc ce qui empêche le bon fonctionnement de l'application,
Je vous conseille néanmoins de contacter le service client pour de plus amples informations.
Bonne journée
Matthieu
Bonjour,
Changer de portable parce que une seule application ne fonctionne pas c'est pas ce qu'il y a de mieux à faire pour l'écologie.
J'ai le même souci depuis hier 22/05/2024 avec version android 8.1.0
L'application fonctionnait très bien avant mise à jour AIRBNB
Bonsoir et merci pour ce retour.
Bonjour,
Il est très pénible de devoir changer de smartphone pour avoir accès à certaines applications. J'ai dû changer moi même mon téléphone et je ne saurai que trop vous conseiller un appareil relativement bon marché qui fonctionne a merveille et fait d'excellentes photos et vidéos. La marque Xiaomi modèle Redmi 13 c ne coûte que 120 € neuf.
Romuald
Pareil pour moi , j'ai un iPhone 8 c'est abusé