Impossible de reserver

Impossible de reserver

Bonjour,

Je viens de créer une annonce pour un appartement à louer en tant que hote.

J'ai donc bien tout remplie etc afin de réaliser l'annonce tel que c'est demandé.

Sauf que j'ai essayer de simuler une demande de reservation sur mon appartement, sur des dates disponible, comme si quelqu'un voulait le reserver et il est impossible de finaliser la reservation. Il y a un message d'erreur qui s'affiche : 

"It looks like you are trying to book your own place, which isn't allowed on Airbnb. We welcome you to explore other places to stay."

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment résoudre ce problème ?

Merci par avance,

Benoit

1 Réponse 1
Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Benoit328 

Oui c'est tout à fait normal!  On ne peut pas réserver son propre bien sur Airbnb .  Vous étiez sûrement toujours en mode hôte par contre vous avez la possibilité de cliquer sur "prévisualisez votre annonce" et là vous allez pouvoir vérifier que tout fonctionne bien - disponibilités des dates, jours minimum, règlement intérieur etc.  Vous voyez votre annonce comme si vous étiez un voyageur.

Autre possibilité, sélectionnez dans fichier  "nouvelle fenêtre privée" et là Airbnb ne vous reconnait pas en temps qu'un personne essayant de réserver son propre bien;)

Sachez qu'il faut compter entre 24 et 48h avant de pouvoir retrouver son annonce sur le site Airbnb - ils font procéder à des vérifications sur votre compte, profil etc.

Bienvenu au Club!

Joëlle

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour