Je ne trouve pas mon annonce

Marie6987
Level 2
Marseille, France

Je ne trouve pas mon annonce

Bonjour, 

Je ne trouve pas mon annonce quand je fais la recherche avec pourtant des bonnes critères... pourriez-vous m'aider à voir si elle apparaît bien? https://www.airbnb.fr/rooms/50774118?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1625175534_oxpRKp%2...

5 Réponses 5
Marie6987
Level 2
Marseille, France

Aussi, le prix au lieu d'être min 60 et max 95 (critères choisis dans la tarification intelligente), apparaît dans la prévisualisation à 26€!! Je ne comprends pas, il y a un problème non? conseillez moi comment faire svp c'est ma 1ère expérience

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Marie6987 ,

Avez-vous enlevé cache, cookie et essayé un autre navigateur pour régler votre problème de prix. Il y a quelques fois des bugs. Sinon, faites-nous une capture d'écran de vos paramètres. Ca pourrait nous aider.

Je ne vois pas votre annonce. Cela peut mettre quelques jours afin qu'elle soit publiée mais cela est aussi peut-être dû au problème de votre calendrier.

Marie6987
Level 2
Marseille, France

Merci Sabine de votre réponse. Depuis hier j'essaye sur mon téléphone qui n'a pas le même navigateur, sur Edge et sur Google Chrome sur mon pc...

j'ai fait une capture d'écran de mes paramètres prix, calendrier, est-ce ça que vous demandiez? 

les voici merci d'avanceCapture d’écran 2021-07-02 195457.png

Capture d’écran 2021-07-02 195747.png

Capture d’écran 2021-07-02 195716.png

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Marie6987 

Essayez d'enlever la tarification intelligente. Si ca ne fonctionne pas, c'est un bug. Il faudrait que vous contactiez le service client. 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Marie6987

J'ai fait une recherche ce matin et votre annonce apparait bien maintenant : 

Screenshot 2021-07-05 at 08.15.45.png 

Avez-vous suivi les conseils de @Sabine323 ? Ce serait super si vous pouviez nous dire comment vous avez réglé ce soucis et ce qui bloquait, cela pourrait aider d'autres hôtes à l'avenir. 🙂

Bonne journée, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour