Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et j...
Dernière réponse
Bonjour à tous, j'ai 2 annonces publiées sur mon compte et je souhaiterais pouvoir les séparer sur 2 comptes différents tout ...
Dernière réponse
Bonjour,
Je ne trouve pas mon annonce quand je fais la recherche avec pourtant des bonnes critères... pourriez-vous m'aider à voir si elle apparaît bien? https://www.airbnb.fr/rooms/50774118?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1625175534_oxpRKp%2...
Aussi, le prix au lieu d'être min 60 et max 95 (critères choisis dans la tarification intelligente), apparaît dans la prévisualisation à 26€!! Je ne comprends pas, il y a un problème non? conseillez moi comment faire svp c'est ma 1ère expérience
Bonjour @Marie6987 ,
Avez-vous enlevé cache, cookie et essayé un autre navigateur pour régler votre problème de prix. Il y a quelques fois des bugs. Sinon, faites-nous une capture d'écran de vos paramètres. Ca pourrait nous aider.
Je ne vois pas votre annonce. Cela peut mettre quelques jours afin qu'elle soit publiée mais cela est aussi peut-être dû au problème de votre calendrier.
Merci Sabine de votre réponse. Depuis hier j'essaye sur mon téléphone qui n'a pas le même navigateur, sur Edge et sur Google Chrome sur mon pc...
j'ai fait une capture d'écran de mes paramètres prix, calendrier, est-ce ça que vous demandiez?
les voici merci d'avance
Essayez d'enlever la tarification intelligente. Si ca ne fonctionne pas, c'est un bug. Il faudrait que vous contactiez le service client.
Bonjour @Marie6987,
J'ai fait une recherche ce matin et votre annonce apparait bien maintenant :
Avez-vous suivi les conseils de @Sabine323 ? Ce serait super si vous pouviez nous dire comment vous avez réglé ce soucis et ce qui bloquait, cela pourrait aider d'autres hôtes à l'avenir. 🙂
Bonne journée,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines