Les voyageurs n’arrivent pas à réserver

Résolu !
Clayne-Et-Heimiti0
Level 2
Paris, France

Les voyageurs n’arrivent pas à réserver

Bonjour,

Je suis nouvellement hôte. Je viens d’accepter ma première « pré approuvation » mais le voyageur me dit qu’il n’arrive pas à réserver / confirmer la réservation. Je ne sais pas quel serait le problème. Ça me stress 😱😱 Que faire ?

Miti

Meilleure réponse
Anita373
Level 10
France

@Clayne-Et-Heimiti0  bonsoir, si votre voyageur ne dit pas plus, c'est compliqué de vous aider, (que ce qu'il a comme message ou problème? Est ce qu'il a moins de 25 ans? Peut être est il nouveau et pas de commentaire et vient de votre région? Tout ca c'est considère comme suspect par Airbnb et donc mène a l'impossibilité de réserver.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Anita373
Level 10
France

@Clayne-Et-Heimiti0  bonsoir, si votre voyageur ne dit pas plus, c'est compliqué de vous aider, (que ce qu'il a comme message ou problème? Est ce qu'il a moins de 25 ans? Peut être est il nouveau et pas de commentaire et vient de votre région? Tout ca c'est considère comme suspect par Airbnb et donc mène a l'impossibilité de réserver.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Clayne-Et-Heimiti0, et bienvenue parmi nous !

Votre voyageur a-t-il finalement réussi à réserver ? Les pointeurs qu'@Anita373 a partagé ci-dessus vous ont-ils aidé à mieux comprendre pourquoi ils n'y arrivaient pas, peut-être ? 

Bonne journée, et tenez-nous au courant 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Clayne-Et-Heimiti0
Level 2
Paris, France

Bonsoir ! Le client n'a pas pu réserver. Elle n'a pas Donné suite à sa réservation. Certainement que son profil paraissait suspect. 

D'autres clients ont réservé. 

Belle soirée et merci pour les infos @Anita373.

Heimiti

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour