Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
La communauté des hôtes d’Airbnb est un regroupement incroyablement vaste d’hôtes de tous horizons. Rien...
Dernière réponse
Bonjour
comment faire pour que la localisation et le prix apparaissent sur la carte comme c'est le cas pour la plupart des annonces. Je vous remercie par avance.
Cordialement
Sophie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Il faut tout simplement suivre le modèle Airbnb en précisant votre adresse le nom de la ville et le pays
Il faut tout simplement suivre le modèle Airbnb en précisant votre adresse le nom de la ville et le pays
BONJOUR @Serge806 ; comment trouve t on le modele airbnb pour cette opération ?;
merci de votre retour
Bonjour @Sophie2351,
Avez vous résolu votre problème?
J'ai le meme problème; mon adresse est renseigné, mon annonce en ligne et pourtant quand je fais une recherche je n'apparait pas sur la carte...
Bonjour @Nathalie2418,
Malheureusement, le souci que vous avez est certainement lié au fait que la concurrence sur Paris est très rude en ce moment, et qu'Airbnb ne montre que 15 pages de résultats par recherche.
Ceci dit, par exemple, en faisant une recherche du 8 au 21 juillet à Père-Lachaise, Paris pour 3 personnes, je vous trouve en haut de seconde page. Je vous rassure donc, votre annonce apparaît donc bien. Attention aussi: si vous faites une recherche en étant connectée à votre compte hôte (sur lequel l'annonce se trouve), j'ai lu sur ce CC qu'il est normal que votre annonce n'apparaisse pas.
Bonne fin de journée,
Lisa