Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se...
Dernière réponse
Bonjour,
Je loue un studio à Paris depuis 10 ans et tout se passe bien. Sauf depuis août de cette année 2024. J'ai eu un trè...
Dernière réponse
Bonsoir,
Suite aux annonces de ce soir, la saison hivernale en station de ski prend fin (si on peut dire quelle a commencé...) et je vais fermer mon logement à la location. En attendant d'organiser cet été, j'ai bloqué toutes les dates.
Que me recommandez-vous ?
- Laisser ma publication en ligne mais bloquer toutes les dates.
ou
- Mettre mon annonce en pause.
Comment cela impact l'algorithme si je n'ai plus de consultations ?
Merci
Anne-Laure
Bonjour @Anne-Laure67,
Aucune incidence. Si vous ne louez pas votre logement avant une daté déjà déterminée, mettez votre annonce en pause.
Bonsoir @Alexandre105 je me permet de vous poser moi aussi une petite question suite au re confinement du 5 avril qu’est ce qui est mieux : bloquer toutes les dates pendant 1 mois ou se mettre en pause. Merci et bon courage à tous pendant cette noire période.
À vous de voir @Evelyne341. Mais vue la faible probabilité d'avoir quelqu'un pouvant séjourner pour un motif légitime, autant bloquer le mois d'Avril pour éviter toute réservation frauduleuse...
Bonjour !
mettre son annonce en pause signifie pour moi ( je ne pense pas ma tromper 🙂 annonce plus visible...
Il m'est arrivé, lorsque moi, je voulais faire une pause ( absence, travaux , voyage...) de rendre toute réservation impossible en fonction de mon paramétrage de réservation ( impossible un jour avant- un jour après). Et pour ma part, cela me convenait très bien !
Bonne journée;
Yves.
@Anne-Laure67 @Evelyne341 Perso, mettre en pause c'est que personne ne peut réserver pour mois de mai ou juin etc, le meilleur solution c'est de bloquer les dates a mon avis, j'ai aussi enlever temporairement la réservation instantanée pour éviter que les ceux qui n'ont pas droit réservent.
Oui tu as raison @Anne-Laure67 je vais bloquer, pour commencer, le mois d’avril après on verra . Merci à tous .