Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà pr...
Dernière réponse
Mon ABNB a été bloqué alors que les pénalités sont déjà prélevées. Je n ai aucuns retours. Merci.
Dernière réponse
Bonjour Lisa,
Je viens de modifier mon annonce, ce n'est plus 1 chambre mais une villa entière à la location. (le Doux refuge à Essaouira Boutazarte).
Est-ce normale, quand je visualise l'annonce qu'il est indiqué chambre ? alors que j'ai changé dans la catégorie le type de logement
En vous remerciant cordialement
André
Bonjour @André1878, en regardant votre annonce, je vois aussi juste une chambre... Pourriez-vous m'indiquer la procédure que vous avez suivi pour effectuer ce changement s'il vous plaît ?
Bonjour Lisa
Je suis allé sur modifier l'annonce, changé toutes les photos, changé la description et la catégorie en indiquant maison entière, villa, 2 chambres
A plus
André
Cela est étrange @André1878... Avez-vous bien sauvegardé ?
@Joelle43, @Danielle603 ou encore @Stephen-Graham0, auriez-vous des idées sur ce qui a pu se passer pour André ?
Oui , Lisa, à chaque fois je fais une sauvegarde.
Je viens de regarder dans " centre d'aide ", il me dit de demander de changer de catégorie avec "Elevate"
Je viens de faire la demande
Merci Lisa
à bientôt
André
@André1878Je ne comprends pas pourquoi on vous dit de passer par "elevate". C'est un système pour obtenir des séances photo (payantes bien sûr...).
@LisaA mon avis, @André1878 doit vérifier que sa modification a bien été enregistrée. Parfois, on fait les modifications, et on oublier de "valider" tout en bas de la page (il faut scroller). Je ne vois pas vraiment d'autre explication.
Bonjour @André1878 @Lisa
Lorsque vous êtes sur votre annonce en mode hôte, à gauche sous Modification de l'annonce, sous la partie Type de logement, avez vous bien décoché:
==>Quelle catégorie? = Maison
==>Type de logement = Villa
==>Type d'annonce = En entier
==>Enregistrer
Tenez nous au courant ou revenez si vous avez besoin d'aide André
Joëlle
Bonjour Joelle,
Oui c'est ce que que j'ai renseigné
Cordialement
André
OK @André1878 si tout OK de ce côté, pouvez vous me dire si le fait de louer une villa en entier comporte des règles administratives à faire au Maroc?
Votre calendrier est complètement fermé à la réservation donc je me pose la question si c'est vous qui ne l'avez pas encore ouvert ou si c'est Airbnb qui vous bloque parce qu'il manque des informations sur votre compte?
Je ne connais pas le numéro du Service clientèle pour le Maroc mais je vous suggère de les contacter pour voir si eux ont une réponse pour vous. Vous avez fait ce changement de passer à une chambre à une maison entière récemment André?