Modifier langue par défaut sur annonce

Isabelle-Et-Eric1
Level 2
Moëlan-sur-Mer, France

Modifier langue par défaut sur annonce

Bonjour,

Nous avons 6 annonces sur Airbnb et 2 sont paramétrées avec langue par défaut en anglais alors que les 4 autres sont bien en français. Comment modifier ces 2 annonces ? Je ne vois pas où ?

Cordialement

9 Réponses 9
Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle-Et-Eric1,

 

Je suis navrée que vous ayez ce souci.

 

Je vois pourtant toutes vos annonces en Français, c'est étrange... Avez-vous tenté les instructions visibles ici ?

 

Bonne journée,

Lisa 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Isabelle-Et-Eric1
Level 2
Moëlan-sur-Mer, France

Bonjour Lisa

Il y a un paragraphe en anglais et la langue par défaut est anglais sur les 2 produits "Longère". Est-il possible de vous mettre des screenshot ?

Eric

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle-Et-Eric1,

 

Vous devriez pouvoir en ajouter une à votre message en copié collé oui, mais sachez ceci dit que ne faisant pas partie du service client d'Airbnb, ce que je peux faire est assez limité ici. Avez-vous tenté de les contacter ?

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Isabelle-Et-Eric1
Level 2
Moëlan-sur-Mer, France

Lisa

C'est ce que je vais faire, ce sera plus simple. 

Merci à vous 

Éric 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle-Et-Eric1,

 

Pas de soucis, merci pour votre réponse !

 

N'hésitez pas à venir partager la solution à votre souci ici, cela pourrait aider d'autres hôtes 😊

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonjour @Isabelle-Et-Eric1 

 

Si vous n'avez toujours pas réglé votre problème, oui très bonne idée de mettre un screen shot surtout que vous avez plusieurs annonces et on ne sait pas sur lesquelles vous rencontrez ce problème.  

 

Mais il y a sûrement la solution quelque part!

 

Est-ce que vous avez vous même fait la traduction en anglais et français de votre annonce?  Et si oui, dans quelle ordre avait vous rédigée votre annonce.  Je l'ai fait pour la mienne mais je l'ai fait en français d'abord puis en anglais et ma langue par défaut est français.  

 

Bonne journée

Joëlle

Marion1050
Level 1
Lescure-d'Albigeois, France

Bonjour @Isabelle-Et-Eric1,
Je rencontre le même problème sur 1 de mes annonces, avez vous eu la réponse pour la remettre en "Français" par défaut svp ?
En vous remerciant.

Isabelle-Et-Eric1
Level 2
Moëlan-sur-Mer, France

Bonjour Marion,

Nous n'avons pas eu la réponse pour mettre le Français par défaut dans les pages de paramétrages, merci Airbnb... ; en revanche, en remplissant nos descriptifs en français dans les cases prévues pour le français (ce qu'on avait pas fait partout !), c'est bien le français qui est présenté par défaut dans nos annonces pour le côté client.

Je vous aurais bien envoyé des screenshot mais je ne pense pas que ce soit possible via cette messagerie. Je peux vous les envoyer sur votre mail si vous voulez.

Bien cordialement

Eric

Isabelle-Et-Eric1
Level 2
Moëlan-sur-Mer, France

Description du logmentDescription du logmentLogementLogementDétail de l'annonce - langue par défautDétail de l'annonce - langue par défautVue côté clientsVue côté clients

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour