La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai pourtant bien saisi en Vues panoramiques : Vue sur la plage, Vue sur la mer et en équipements : "Accès à la plage" et "Front de mer" J'ai aussi mis suffisamment de photos équivoques...
Si je selectionne dans les filtres "bord de mer" j'apparais Mais si je selectionne le nouveau logo "Bord de mer" présent dans le menu, je disparais
Vous avez fait le maximum, votre annonce devrait apparaître sous peu dans les catégories citées. En tant qu'hôte mon annonce n'apparaît dans aucune catégorie et j'ai tout de même reçu une réservation cette semaine.
Tenez nous au courant pour savoir en combien de temps elle est apparue, merci
Delphine
(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Bonjour @Yann1123, avez vous resolu votre probleme ? Je suis dans la meme situation que vous et je n ai pas trouvé la solution. Pourriez vous m indiquer comment faire svp ? Merci
Sous les conseils d'un ami qui est chez Airbnb depuis des années, il m'a conseillé d'avoir des photos qui respectent mieux les exigences de Airbnb (cadrage, etc...), et en effet en ayant changé les photos et en ayant mis clairement les termes sur les photos, les recherches ont été plus associées à mes annonces