Mon annonce n'apparait pas

Résolu !
Juliette282
Level 2
Lausanne, Switzerland

Mon annonce n'apparait pas

Bonjour à tous, 

 

J’ai publié  hier mon annonce est elle n’est pas visible.. 

pourriez vous me dire si avec les critères Châtel, 6personnes, pendant les vacances de février 2022 mon annonce apparaît :

 

https://abnb.me/34pKHMGOPkb

 

merci pour votre aide !! 
juliette

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Juliette282 ,

 

Votre annonce apparaît en première position pour moi,

 

d.PNG

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Juliette282 ,

 

Votre annonce apparaît en première position pour moi,

 

d.PNG

Sam-and-Ludo0
Level 1
Chantilly, France

Bonjour j’ai publié ce matin mon annonce en tant qu’hôte. Elle apparaît comme publiée or quand on fait une recherche elle n’apparaît pas même en mettant les bons critères. Pourriez vous m’aider ? 
merci par avance 

Découvrez ce logement sur Airbnb ! https://abnb.me/LWAFyzxVylb

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Sam-and-Ludo0 ,

 

Avez-vous recu un mail de confirmation de publication d'Airbnb ? 

Sinon, il faut être encore un peu patient. 

 

Concernant votre annonce, beaucoup de voyageurs ne regardent pas vraiment l'annonce et lisent peu la description. Je changerais quelques points.

Il n'y a pas de photo de la cuisine

Trop de photos de la chambre parentale. On pourrait croire qu'il y a plusieurs chambres car vous avez des couettes de différentes couleurs. Les housses de couettes ne sont pas repassées. Faites-le au moins pour les photos, ca ne fait pas net. 

Dans les équipements, vous précisez que le ménage doit être fait. Mais peu regardent la liste jusqu'au bout. Précisez-le dans votre descriptif et SURTOUT dans votre réglement intérieur. 

 

Vous pouvez, si vous le voulez, communiquer par téléphone ou sms mais en cas de litige, seule la messagerie Airbnb compte. Je communique seulement pas Airbnb et ca fonctionne parfaitement. 

 

Vous avez mis arrivée flexible. Ca veut dire que potentiellement vous pouvez avoir quelqu'un qui arrive avant le départ de votre voyageur précédent... Prévoyez minimum 4h pour le ménage et les éventuelles réparations á faire. 

 

Je pense que mettre une vraie photo de vous dans le profil pourrait aussi vous aider à mettre en confiance plus de voyageurs. 

 

Blindez votre réglement intérieur en vous aidant de celui des hôtes du CC. 

 

Bon  courage. 

Joce-Chri0
Level 2
Cassis, France

bonjour  mon annonce  n apparait plus

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour